Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#134796
Je ne sait pas si c'est beaucoup mieux, je doit dire (être perçu comme intrinsèquement mauvais plutôt que novice).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#134801
Je n'ai pas dit "mauvais", Rooter. Ce n'est pas parce qu'on se croit maladroit qu'on l'est (et d'ailleurs un premier baiser, même entre personnes "habituées", est toujours un peu maladroit, parce qu'on est fébrile, excité, etc).
par Hyperion
ans
#134803
Même si cela semble être instinctif et naturel, il y en a chez qui c'est la panique! Et puis le French Kiss, personne n'y échappe, encore plus si la partenaire vient d'un pays où ce type de baiser fait fantasmer (Angleterre, USA).

Chacun son style, ok. Mais par exemple pour mon cas, ayant déjà fait des "smacks" quand j'étais enfant et pré-ados, j'ai reçu une remarque négative de la part d'une fille qui m'avait dit que je "mordais" quand je l'embrassais (je ne l'ai jamais ressenti comme tel mais si elle l'a dit, c'était peut-être vrai). Depuis la fin de ma pré-adolescence je n'ai plus embrassé (plus de smack) quand au French Kiss, jamais connu, donc n'en parlons pas...
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#134807
C'est HS, mais je voudrais bien savoir pourquoi on parle de french kiss alors que les français ont piqué l'idée aux Italiens à la Renaissance ...

D'un baiser humides, ores,
Les lèvres pressez-moi
Donnez m'en mille encore
Amour n'a point de loi
A sa grande déité
Convient l'infinité ...

C'est ce qu'écrit Ronsard dans ses odes à Cassandre Salviati qui lui a fait découvrir cette nouveauté ...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#134812
Une vidéo (je sais pas si quelqu'un l'avait déjà mise) que je regardais souvent pour apprendre à embrasser :)
J'ai toujours pas mit en application mais je trouve qu'au moins on voit bien qu'il n'y a pas de technique particulière, les deux personnes ont l'air de faire ça à l'instinct

http://www.dailymotion.com/video/x1c64o ... ideo_music
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#134814
Je ne suis pas sur que ce soit le bon exemple ?? c'est un peu chaud comme baiser ça !! non ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#134823
traviata a écrit :C'est HS, mais je voudrais bien savoir pourquoi on parle de french kiss alors que les français ont piqué l'idée aux Italiens à la Renaissance ...
Ah moi, j'avais lu qu'on avait piqué l'idée aux oiseaux!

[video]http://youtu.be/1tWLDhJ6mjQ[/video]

(spas des blagues, enfin le fait que cela serait lié à une réutilisation d'un comportement instinctif qui permettait de nourrir les bébés)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#134832
traviata a écrit :C'est HS, mais je voudrais bien savoir pourquoi on parle de french kiss alors que les français ont piqué l'idée aux Italiens à la Renaissance ...

D'un baiser humides, ores,
Les lèvres pressez-moi
Donnez m'en mille encore
Amour n'a point de loi
A sa grande déité
Convient l'infinité ...

C'est ce qu'écrit Ronsard dans ses odes à Cassandre Salviati qui lui a fait découvrir cette nouveauté ...
Je crois que les romains le pratiquais déjà beaucoup. J'ai même cru comprendre que c'était la base de leur sexualité (le coït étant perçut comme un devoir civique rébarbatif). C'est marrant, l'évolution des perceptions globales. :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#134870
Moi j’ai entendu parler de deux autres explications en plus de celles-ci, je crois qu’en fait personne ne sait vraiment ^^
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#134871
Manners a écrit :Une vidéo (je sais pas si quelqu'un l'avait déjà mise) que je regardais souvent pour apprendre à embrasser :)
J'ai toujours pas mit en application mais je trouve qu'au moins on voit bien qu'il n'y a pas de technique particulière, les deux personnes ont l'air de faire ça à l'instinct

http://www.dailymotion.com/video/x1c64o ... ideo_music
Et bah je n'ai jamais fait comme ça ! A tester ! :D