Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par zelynda
Femme de 35 ans vierge
#134815
bonjour a tous et à toutes

alors voila j'ai un probleme de taille dirons nous. n'ayant aucune experience je ne sais pas comment decrire la chose.
j'ai essayé de passer à l'acte avec mon copain quand il a mis son doigt j'ai eu un peu mal (surement du au stress) mais quand il a essayé de pénétré (desolé si je suis cru) j'ai eu une sensation comme si ca "s'ecartait" mais etant ce jour là un peu ivre j'avoue (après une soirée un peu arrosé) je ne sais pas s'il avait reussi a rentré. je n'ai pas du tout eu mal et pas du tout saigné. j'ai juste senti quelque chose qui rentrai mais je ne sais pas si l'hymen est dechiré je n'ai vraiment rien ressenti.
je me sens vraiment bete et je n'ose pas trop demandé (il deteste quand je bois et je suis de celle à qui l''alcool ne se lis pas dans mon attitude. j'ai l'air totalement normal)
je voulais savoir si les filles de ce forum qui ont vécu leur premiere fois ont eu cette sensation? est ce que il a pu rentré et dechiré l'hymen ou est ce qu'il est rentré sans tatteindre l'hymen?

Merci d'avance et desolé si cette explication et cette demande soit un peu niaises...ca parait tellement stupide que j'ai honte de le demander autour de moi de peur qu'on se foute de ma gueule
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#134829
Bonjour zelynda,

Difficile de dire s'il t'a pénétré ou pas, jusqu'à où êtes vous allé ? A-t-il éjaculé ?
Tout est possible, il a pu simplement resté au niveau des lèvres, ou attendre ton hymen sans le déchirer ou peut-être que tu n'en avais plus, ou peut-être qu'il t'a pénétré mais que tes terminaisons nerveuses ne sont pas encore bien rodé pour le sentir vraiment.

Ma première fois je n'ai pas eu mal et il n'y a pas eu de sang, juste la sensation que ça "prenait beaucoup de place".
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#134834
Il n'y a pas de questions niaises quand on ne connaît pas un sujet.
Ton partenaire doit savoir s'il t'a pénétré. Peut-être pourrais-tu y faire allusion pour qu'il te réponde. Après tout puisqu'il sait que tu as peu d'expérience la question pourrait paraître anodine.
J'ai eu mal aussi les premières fois, que ce soit avec les doigts ou lors de la pénétration mais toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon.
par zelynda
Femme de 35 ans vierge
#134897
merci

@apach c'est vrai que c'est ca que j'ai ressenti le faite que ca prend de la place mais je n'avais ni mal ni de saignement pour "confirmer" mes sensations a ce moment.

en tout cas merci de m'avoir repondu sans moqueries...