Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Fl0
Homme de 34 ans vierge
#150060
Voilà alors ma première question est simple:

Dans vos connaissances, connaissez vous beaucoup de femmes expérimentées qui aime coucher avec des puceaux ? J'ai lu des articles sur ce sujet et apparemment une grande quantité de femme (je ne sais pas le pourcentage exact, mais ça approche les 50%) aimerait, voir fantasme de coucher avec un VT. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, d'où la question.

J'aimerais aussi savoir, même si j'en suis quasiment sûr maintenant, qu'au final, être VT ou pas n'a que très peu d'importance au niveau de la performance, même la première fois. Bien sûr il doit y avoir une marge de progression, mais ce ne serait pas vital si l'on est en couple avec quelqu'un que l'on aime et qui nous aime réellement.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150062
Pour les statistiques relatives à la première question je n'en ai pas la moindre idée, et ce n'est pas le genre de question qu'on pose dans les dîners en ville ...

Pour la seconde question, il y a effectivement une croyance qui a la vie dure (mon Dieu, si Victeur passe par là...) à savoir qu'un VT sera incapable de faire grimper aux rideaux une femme expérimentée, qui de ce fait le jettera dehors rapidement, l'éclat de rire méprisant étant en option. Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, s'il n'y avait plus d'imbéciles en ce bas monde, ça se saurait, mais je suis la preuve vivante qu'on peut être très heureuse dès la première fois avec un VT, sans compter que ça ne fait que s'améliorer de jour en jour, et même d'année en année ... :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150066
qu'au final, être VT ou pas n'a que très peu d'importance au niveau de la performance,
Performance? Tout se résumerait donc à une (sordide) histoire de performance?

Mais il est sans doute vrai que lorsque tu ne l'as jamais fait, tu ne sais pas comment ton corps va réagir.
(il y a suffisamment de témoignages sur ce forum sur cette question). Nous ne sommes pas des robots.
J'ai lu des articles sur ce sujet et apparemment une grande quantité de femme (je ne sais pas le pourcentage exact, mais ça approche les 50%) aimerait, voir fantasme de coucher avec un VT. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, d'où la question.
Cela doit être les mêmes articles qui prétendent qu'une part non négligeable de femmes auraient le fantasme de se faire violer.
Je ne crois pas que ni un homme, ni une femme ne cherchent, pour un plaisir d'un soir, de vierge.
Dans une relation qui se construit, la sexualité n'est qu'une composante et en la matière on apprend vite si on n'est pas le dernier des égoïstes.
Il faut juste se retrouver dans un contexte où cet apprentissage peut se faire: une relation en développement me semble être un cadre idéal.
par Fl0
Homme de 34 ans vierge
#150086
Cela doit être les mêmes articles qui prétendent qu'une part non négligeable de femmes auraient le fantasme de se faire violer.
Comme tu le dis par la suite, je pensais plus à une relation stable. C'est sûr que pour un soir, à part peut-être si l'on a un truc qui déconne bien au niveau du cerveau, j'en doute aussi ^^
Pour les statistiques relatives à la première question je n'en ai pas la moindre idée, et ce n'est pas le genre de question qu'on pose dans les dîners en ville ...
La question n'est pas de vous faire faire une enquête, juste de savoir si vous vous souvenez avoir entendu ce genre de propos quand vous discutez avec vos copines.
Performance? Tout se résumerait donc à une (sordide) histoire de performance ?
Ca a longtemps été mon problème numéro 1 quand j'y pensais et j'imagine que ça l'est aussi pour pas mal de VT homme.

J'ai vite compris après l'avoir fait que le vrai problème c'est d'arriver à s'ouvrir à quelqu'un sentimentalement, ce qui est pour ma part bien plus difficile.