Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par point
ans vierge
#6355
tout est dans le titre


si l'on reste vierge toute sa vie et qu'un jour,


quelqu'un s'en aperçoit à l'âge de 40 50 ou 60 ans que je suis vierge par exemple


quel serai sa réaction? et la votre?


Le film "40ans toujours puceau" est un bon exemple

à mon avis il va être surpris, soit il se moque de moi soit il essaye de m'aider à résoudre mon problème

Dans les deux cas, je ne veux pas qu'on m'aide ou que l'on se moque de moi, enfin pas en face à face

Içi je peux parler librement sans gêne parce que personne ne me connaît.


Je déteste mentir mais dans cette situation, je préfère le faire, sa m'évitera d'entendre des phrases blessantes, des moqueries, éventuellement des humiliations devant plusieurs personnes.
par medusa
44 ans non vierge
#6494
je pense qu'on ne peut pas faire de généralité. on rencontre une personne en particulier, tu n'es pas QUE vierge, tu es toi, c'est ça qui intéressera une fille. et on peut aussi expliquer pourquoi à la personne avec qui on pense sauter le pas. si elle critique ta virginité à 30, 40 ou 50 ans, c'est qu'elle ne s'intersse pas à toi.

avant je complexais d'être vierge. maintenant je souffre de ne pas connaitre ce que les autres connaissent mais j'ai compris que je ne me réduisais pas à ma virginité.
par Sourire
46 ans vierge
#6501
Idem c'est surtout le relationnel qui me manque. Ne plus être puceau/ elle ne fait pas tout!!