Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par katy81
ans
#165065
Manners a écrit :
katy81 a écrit :endant l'acte je ne vois pas trop l'intérêt
ben en soit il n'y a pas d'intérêt , ça sort tout seul.
Je ne pense pas que ça soit un truc que les gens contrôlent vraiment, sauf les femmes qui simulent pour ne pas blesser le partenaire.
en fait je n'ai pas été au bout de mon raisonnement.....
uand on se masturbe (peut être que je me trompe) on est assez discret ou du moins on ne cri pas, on se retient ou on gémit doucement etc.. pour X raison.
Quand on a des relations certains aiment se faire entendre, certes parfois on ne peut pas se contenir à chaque fois, mais faut pas non plus faire croire que c'est l'extase à chaque fois.

Et c'est effectivement un certain moyen de rythmer la relation se synchroniser avec son partenaire .. mais il y a tant d'autres choses dans une relation que le gémissement ce n'est signe de rien au final on peut tout aussi bien prendre son pied et être silencieux ou inversement ne rien ressentir et hurler.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#165074
Moi j'adore entendre les mecs gémir. C'est un des trucs qui m'excite le plus... pas forcément des trucs forts, pas besoin de crier, mais les entendre soupirer plus fort, voire faire un râle quand ils jouissent...

De mon côté, je peux être totalement silencieuse (parfois il faut !) comme me laisser plus aller.
Il m'est arrivé de crier légèrement quand l'orgasme est très fort... mais ce n'est pas systématique. J'aime bien l'idée de me laisser aller en tout cas, et quand on est à deux il faut avouer que c'est stimulant pour l'autre de sentir qu'on aime ce qui se passe.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#165091
:smile: Quelle question xD

Hm, mon homme n'est pas bruyant, c'est essentiellement des soupirs, plus ou moins accentués, ou des râles quand ça devient très jouissif, et je dois dire que j'adore ça :blush: J'aime en effet savoir si ce que je fais lui plais et à quel point, sans exagération non plus évidemment XD. Après, il y a des petits mots aussi, c'est bien aussi :smirk:

Quant à moi, je ne simule ou n'exagère rien, je suis expressive de nature, c'est incontrôlable chez moi. Enfin je ne hurle pas non plus, ni même crie. Mais les gémissements sont irrépressibles, et quand l'orgasme est intense, c'est souvent arrivé que ce soit plus fort... Disons qu'on ne se censure pas, et c'est très bien comme ça. Il aime beaucoup m'entendre en tous cas.

Et il faut aussi savoir que le silence ne veut pas dire qu'il n'y a pas de plaisir, ça dépend des moments aussi, et des façons de faire l'amour.

Et quand il faut du silence (ça arrive qu'il le faille obligatoirement :grin: ), on y arrive (même moi mais dans ce cas, j'enfouis ma tête dans un oreiller ou dans le cou de mon homme xD). Ca donne un côté presque plus pimenté et en effet plus intense à la chose, je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est très vrai je trouve.
par salambo
ans
#165094
Alors pareil mon homme n'est pas expressif, je lui avait posé la question car j'étais surprise, et il m'a dit qu'en effet il n'en ressentait pas le besoin, mais des fois il lâche des petits gémissements et j'adore ça! En général c'est quand c'est vraiment top :blush:
Perso je suis très expressive... voire trop, avec le temps je me calme... Au début je faisais beaucoup de bruit (un peu parce que c'était sympa, beaucoup car je pensais que c'est ce qu'il fallait faire... no comment :blush: ) et puis au fur et à mesure je suis plus silencieuse. Ce qui me permets de mieux guider mon partenaire sur ce que j'aime ou pas. Et je sais aussi rester silencieuse (hé oui des fois on n'a pas le choix :wink: ) mais je préfère m'exprimer en règle générale!
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165106
Comment ça, pas le choix de rester silencieux ? Vous mettez des baillons ?

je suis plutôt du genre silencieux. Il peut m'arriver, quand je suis surpris, de lâcher un soupir étouffé, ou d'inspirer vivement.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165111
Heu... C'est un peu bizarre, quand même, non ?
par salambo
ans
#165113
Pas forcément, le cas le plus courant étant si jamais on habite encore chez ses parents, que notre chambre est à côté de la leur, et qu'on invite notre copain(e) à dormir à la maison.
Voila voila...