Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#167441
Je vais être honnête : j’hésite entre l’indignation et la jalousie.

Mais quand même, tu es sûre que ce n’est pas un mec célibataire qui regarde du pr0n toute la journée ?
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#167458
J'en suis sure parce que maintenant que les vacances sont finis, je les entends seulement le we (et le mercredi après-midi à la rigueur).
Et j'en sure surtout parce que j'ai rencontré Madame.
Et que je suis allée les voir pour qu'ils ferment leur porte. Ils n'avaient pas l'air gênés plus que ça. Une amie m'a dit que peut-être, ils aimaient qu'on les entende. C'est possible.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#167459
C'est vrai que s'ils ont une tendance à l'exhibitionnisme, ils peuvent en remettre une couche juste pour être sûrs d'être entendus... Chacun son truc...

Maintenant niveau respect du voisinage, on a fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#167501
Pour répondre un peu au topic tout d'abord, perso j'ai constaté une énorme différence entre le plaisir "quand on se débrouille tout seul" (j'ai adoré ta phrase Manners ^^) et quand on le fait avec quelqu'un. Si seul j'avais parfois pas besoin de crier comme un porc au moment fatidique, le fait est qu'avec ma copine beh c'est plus fort que moi... Peut-être que c'est une question d'habitude (ça ne fait que 2 ans à peine que j'ai une vie sexuelle) mais bon...

Après je trouve ça normal de gémir ou de se parler un peu (alors attention hein pas du genre "on se fait un McDo ce soir ?" mais plutôt des mots doux) et c'est vrai que s'il n'y avait pas un son ça serait bizarre.

L'an passé j'avais un couple de voisins beauf qui passait leur temps à se disputer (c'était parfois assez puissant, des fois j'arrêtais ce que je faisais pour écouter et être prêt à appeler les policiers si j'entendais des trucs suspects) et à coucher. Et la madame était très bruyante. Ils étaient de jeunes fiancés mais bon j'avais plus de la peine pour eux qu'autre chose. Ca n'avait pas l'air très sain. En j'ai plusieurs fois pensé à les enregistrer et l'envoyer au site mes voisins b... (allez y faire un tour si vous ne connaissez pas c'est assez marrant) mais je ne l'ai jamais fait.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#167555
J'ai entendu, un soir sur deux en gros, un grincement, chez mes voisins. J'ai commencé à me dire que quand même, leurs travaux durait drôlement longtemps, d'autant qu'ils doivent avoir un appartement symétrique au miens, 25-30 m². Six mois de travaux...
Avatar de l’utilisateur
par matt
Homme de 36 ans non vierge
#167560
Six mois ?? Quelle endurance ! :laughing: :laughing:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#194068
Je fais rarement du bruit, parce que j'ai rarement l'occasion d'être seul à la maison (raison de plus pour déménager dès que possible :innocent:).
Mais quand ça arrive, soupirer fort m'aide à me laisser aller. Des gémissements surviennent parfois à la fin. Et il y a des fois où, obligé de rester discret parce que ma sœur dort dans la pièce d'à côté, je laisse échapper un petit bruit, pourtant beaucoup plus fort que je ne le voulais. C'est gênant sur le moment, mais ça fait du bien quand le corps prend les commandes comme ça, c'est curieux.
resO aime ça