Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par oliv34
Homme de 49 ans non vierge
#167116
De mon point de vu et étant donné mon peu d'expérience,
une relation physique silencieuse est quelque peu morbide. j'entends par là que l'acte physique implique un échange et si tout se passe en silence, sans échange verbaux explicites ou indices sonores, il est difficile pour chacun des partenaires de savoir ce qui fait du bien à l'autre ou au contraire ce qu'il n'apprécie pas ou moins.
Ainsi, il m'arrive d'émettre des soupirs ou petits gémissements ou même d'encourager verbalement. j'en attends de même pour ma partenaire, espérant ainsi la satisfaire au mieux.
Le risque dans ces cas là est la simulation de l'autre qui crois en agissant de la sorte provoquer la satisfaction de son partenaire (l'homme entends sa partenaire gémir et ressent une valorisation/satisfaction de lui donner du plaisir. je pense qu'il en est de même pour la femme vis à vis de son compagnon).
(Attention, je suppose ici une relation hétérosexuelle, sans aucune connotation homophobe, c'est plus facile que de noter tous les cas possibles :innocent: .)
Personnellement, j'apprécie d'être guidé, surtout au debut d'une relation : on apprend de l'autre ce qui lui fait plaisir et, bien évidemment, sans indice c'est plutot difficile.
Quoi qu'il en soit, dans ces cas là il faut être vrai, laisser venir, lâcher prise, si vous voulez vous exprimer en faisant des vocalises libre à vous mais il est important je pense que le dialogue soit présent, sous la forme de gémissements, d'encouragements verbaux etc...
Attention toutefois d'éviter certaines envolées lyriques de plusieurs minutes lors de premières relations...cela pourrait surprendre le/la partenaire à moins de le/la prévenir avant :wink:
par Simbad
ans
#167120
Il est tout à fait possible d'en discuter après l'acte, certains trouveront ça moins pratique mais c'est parfaitement faisable. Et il n'y a pas que les échanges verbaux pour communiquer avec son/sa partenaire.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#167121
oliv34 a écrit :De mon point de vu et étant donné mon peu d'expérience,
une relation physique silencieuse est quelque peu morbide.
Après tout dépend ce qu'on entends par "silencieux", pas le moindre bruit oui je te l'accorde c'est bizzare mais j'ai du mal à concevoir un coït pareil, après que ce ne soit pas particulièrement bruyant ne me choc pas, je trouve normal si un couple émet naturellement sans se forcé de léger gémissement et soupir de plaisir sans que cela réveil les voisins :smile:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#167199
Je crois que ça me perturberais beaucoup qu'il y ai du bruit (y compris vocal), et plus encore si il y a des paroles.
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#167372
C'est un sujet que je devrais montrer à mon voisin... parce que JE N'EN PEUX PLUS.
Rien que cet après-midi (et encore, j'ai été chez moi 3h !), ils ont copulé pendant 2x1h. Eh bien, à chaque fois, Madame gémit très, très, très fort pendant tout le long, et plus encore pendant l'orgasme.
Enfin, gémir... elle crie, oui ! C'est possible, ça ?! Monsieur peut être à ce point doué dans le domaine ? Tout à l'heure, j'ai même remarqué qu'on les entendait depuis le milieu de la rue. Enfin, qu'on l'entendait elle. Lui, jamais un bruit.

Et puis, bon, le respect pour les voisins, ils ne connaissent pas. C'est pas comme si, pendant les vacances scolaires, je les avais entendu jusqu'à 4 fois par jour (sans compter la nuit - et j'ai pu compter, je ne suis pas du tout sortie), donc 40 min minimum à chaque fois. Et que je leur avais demandé de fermer leurs portes - entrée sûre puisque je la voyais ouverte (!!!!) et de chambre, ce que je supposais. J'ai eu 3 jours de répit (ils fermaient leur mince de porte, ce qui coupe quand même un petit peu le son , puis les cours ont repris, eux et moi sommes moins chez nous. Mais je n'en peux plus. J'en pleure même (je ne vous parle pas de mon état à la fin des vacances, ou lors de la St Valentin, moi seule avec mes cacahuètes et la télé, eux qui s'en donnait à coeur joie toute la journée).

Bref, j'entends beaucoup Madame, pas du tout Monsieur. Et quelques fessées aussi... *PAN*

Je sais que si un jour j'ai une vie sexuelle, même si cela excite beaucoup Monsieur, je m'abstiendrai de crier.

(Et je ne parle pas des idées que ça donne aux autres voisins... Le week-end dernier, le voisin de droite, celui du fond, et celui de gauche... en même temps... pendant 2h... non, non, non, je ne pleurerai pas.)
par Hyperion
ans
#167381
Oui, cela doit être très insupportable. Cela m'était arrivé quand j'étais étudiant. C'était très dérangeant et je ressentais de la peur aussi (peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce genre de son). Une fois, j'ai été au gaumont. La salle était bondé mais j'ai quand même entendu (alors que j'étais loin), un fort gémissement (et cela m'a fait peur également).

C'est très dur je trouve que ce genre d'évènement te renvoie en pleine face ta condition de VT. :sob: