Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#165130
Moi pendant le plaisir perso', en silence : :triumph:

Même dans les montagnes russes, je suis celui qui ne hurle pas.
Après, faudrait essayer pour voir si l'effet est le même, avec une demoiselle.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#165131
SnapBack a écrit :Même dans les montagnes russes, je suis celui qui ne hurle pas.
:smile: :smile:

Si c'est ça le référentiel pour savoir si on hurlera pendant le sexe alors je serai de celles qui hurlent de plaisir :joy:
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#165144
SnapBack a écrit :Même dans les montagnes russes, je suis celui qui ne hurle pas.
Moi là pour le coup, ce qui me turlupine vraiment...

Est-ce que tu vomis après les montagnes russes?

Parce que vraiment si oui, alors, je déconseille de faire l'amour un jour... :grin:
par SnapBack
ans
#165147
Même pas figure-toi :grinning:
Je suis l'exemple de l'introverti, les gens pensent qu'on ne ressent rien en termes d'émotions alors qu'on ne les laisse pas paraître...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165154
J'avoue... :) Même ma psy m'a dit que c’était difficile de savoir ce que je ressentais.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#165170
Mon copain est silencieux et moi pas beaucoup plus bruyante.
Seule j'ai toujours été silencieuse, mais à 2 il m'arrive de produire quelques gémissements/soupires (Perso j'appelle même pas ça des gémissements)
En tout cas mon copain aime bien. Et moi j'aimerais bien savoir ce qui lui plaît aussi même si je ne suis pas sûre que ce soit toujours un indicateur fiable aux vues des miens.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#165203
Azrael a écrit :Ouah, en fait, j ai pas envie de vous imaginer en train de bruire :fearful:
On t'as jamais demandé une chose pareille :smile:
C'était juste de la simple curiosité l'ami Azrael :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#165564
Et bien personnellement ça m'est arrivé avec les deux partenaires que j'ai eu, et des fois quand je suis seul aussi.
Après ce ne sont pas vraiment des gémissements, mais plus des râles comme l'ont dit certaines personnes dans ce sujet.