Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#165686
Si la personne vient à penser que tu es un(e) pro, bien sûr que ça peut créer la confusion. Idée reçue ou déduction? Quand un mec n arrête pas de parler jeu vidéo, tu ne te demandes pas s il a déjà tenu une manette.
par lizzie24
ans
#165754
Merci pour vos avis.
J'y ai pas mal réfléchi et me je dis que je vais éviter de tomber dans ce piège. On va en rester au stade de "olé olé" de temps en temps ce qui est déjà assez agréable pour moi! :relaxed:
Bonbenbof a écrit :Sexto...

Déjà j'aime pas trop ce mot...
Moi non plus mais je n'ai trouvé que ce mot pour en parler.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#165844
question débile, mais un sexto c'est envoyé par sms une photo coquine de soi ? ou alors c'est juste sexualiser la conversation ??
par resO
Homme de 37 ans vierge
#165854
Ca peut être aussi bien par SMS que par MMS.
Autant bien se connaître avant d'essayer.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165875
J'ai essayé, une fois (enfin, je crois), mais j'ai eu super honte, et je le regrette.
par lizzie24
ans
#166053
Si ce n'est pas indiscret pourquoi regrettes-tu?
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#166060
lizzie24 a écrit :Merci pour vos avis.
J'y ai pas mal réfléchi et me je dis que je vais éviter de tomber dans ce piège. On va en rester au stade de "olé olé" de temps en temps
Tu n'as pas peur que ces traces écrites puissent être éventuellement utilisées pour te nuire ?
par lizzie24
ans
#166080
Cela peut sembler naïf mais j'ai une totale confiance en la personne avec qui j'ai ce genre de discussion. Et puis j'assume mes paroles donc on peut essayer de me nuire on verra bien!
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#166082
PArce que.. Je ne sais pas trop. D'avoir livré des trucs très intime et secret, surement, que je n'assume pas du tout. Mais dans le feu de l'action...