Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par lizzie24
ans
#165628
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette pratique. y a-t-il des personnes qui ont déjà envoyé des sextos? Dans quel contexte? Une relation de couple ou pour de la drague?
Pensez-vous que ce soit malhonnête de se lancer dans cette pratique avec quelqu'un sans lui parler de notre virginité avant?
J'aimerai vraiment avoir vos avis car je suis un peu perdue sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#165631
On m en a envoyés et pour tout dire j ai rapidement trouvé ça chiant...
lizzie24 a écrit :Pensez-vous que ce soit malhonnête de se lancer dans cette pratique avec quelqu'un sans lui parler de notre virginité avant?
Je ne dirais pas que c est malhonnête, mais si tu dis vouloir faire ça et ça, on va plutôt s imaginer que t as de l expérience...
par lizzie24
ans
#165638
Merci pour ta réponse Azrael!
C'est ce côté "laisser croire qu'on a de l'expérience" qui me turlupine.
Mais tu as trouvé ça chiant parce que le principe ne t’intéressait ou alors à cause de la personne qui te les envoyait?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#165640
Ben lire des grivoiseries au détour d un message (quand cela s y prête bien sûr), ça peut toujours faire son effet. Mais recevoir plein de messages exprès pour ça (souvent écrits mochement) : je te fais ceci, ceci cela tu sens oui oui? LOL désolé ça m est vite ennuyeux au bout d un moment faut agir.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#165656
Perso j'ai déjà fait. Avec un mec avec qui je parle toujours même si maintenant je suis en couple avec une autre personne.
Il savait que j'étais vierge bien avant qu'on se lance dans cela.
En tout cas j'aimais bien, ça me mettait en confiance et je trouve ça excitant (j'ai toujours été plus excitée par les écrits que les images). Après c'est frustrant.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#165668
lizzie24 a écrit :Pensez-vous que ce soit malhonnête de se lancer dans cette pratique avec quelqu'un sans lui parler de notre virginité avant?
Je pense pas que ça soit malhonnête.. Le risque c'est quand même de se laisser un peu emporter (c'est facile par écrit), et qu'il y ait un gros décalage si t'es amenée ensuite à rencontrer la personne. A mon avis il vaut mieux réfléchir un peu, et pas envoyer un truc que tu assumerais pas du tout en vrai.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165680
Être inexpérimenté te contraint à une attitude naïve et ingénue ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#165681
Sexto...

Déjà j'aime pas trop ce mot...

Maintenant, des conversations un peu "olé olé", j'ai déjà fait, mais pas vraiment par texto... Et uniquement quand un certain cap était passé... Ceci dit, je reconnais aussi que c'était avant que les choses sérieuses ne commencent en vrai... Disons que ça fait un peu partie des étapes finales de la séduction...

A vrai dire, en y réfléchissant, je ne sais plus vraiment si ça se faisait avant qu'il y ait eu bécotage ou après... Je dirais quand même après, et que le but, c'était justement de donner envie de passer à la vitesse supérieure...

Je me verrai mal pratiquer ça avec quelqu'un que je ne convoite pas, sans qu'il y ait de certitudes qu'on va passer à la vitesse supérieure...

Et puis, par texto... Comment dire... Ça fait un peu "cheap" et pas du tout romantique...
lizzie24 a écrit :Pensez-vous que ce soit malhonnête de se lancer dans cette pratique avec quelqu'un sans lui parler de notre virginité avant?
Sincèrement, si c'est avec quelqu'un que tu ne comptes pas voir (bien que du coup je ne vois pas l'utilité de ce genre de dialogue...), on s'en fiche un peu que tu lui dises que tu es vierge ou pas...

Après bon, si c'est vraiment quelqu'un avec qui il peut se passer un truc, alors je te conseillerais quand même d'y venir tôt ou tard, et ce n'est finalement pas lié aux sextos...

Genisa a écrit :Le risque c'est quand même de se laisser un peu emporter (c'est facile par écrit), et qu'il y ait un gros décalage si t'es amenée ensuite à rencontrer la personne. A mon avis il vaut mieux réfléchir un peu, et pas envoyer un truc que tu assumerais pas du tout en vrai.
Je suis assez d'accord avec ça... Par écrit, ça peut aller vite très loin... Mais ça reste complètement fantasmé, et différent de ce qui peut se passer IRL...

Et puis, imagine que tu expliques au gaillard que tu vas faire certaines choses, mais qu'en vrai tu sois moins "motivée"... Si tu tombes sur quelqu'un de peu scrupuleux, il risque de se montrer incompréhensif...

Bref, la pratique n'est pas aussi anodine qu'elle pourrait en avoir l'air... A toi de savoir où et à quoi tu t'engages...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#165683
rooter a écrit :Être inexpérimenté te contraint à une attitude naïve et ingénue ?
Si c est pour ajouter à l incompréhension et la difficulté durant le passage à l acte, autant ne pas trop en faire non?
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#165684
Je ne vois pas trop pourquoi ne pas se plier aux idées reçus et présomption de l'autre augmenterais la difficultés.