Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#169015
Moi j'avais une réponse toute faite: "Avec la bouche..."...

Après heu... J'ai un peu la même impression qu'Apatch...


Sinon, d'un point de vue technique, surtout pour quelqu'un qui n'a pas vraiment l'habitude, les sensations étant pas mal différentes, il se pourrait très bien que ton copain ait été un peu déstabilisé, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas pu maintenir une érection correcte...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#169095
Evidemment, je ne peux que conseiller d'être prudent concernant les MST, mais relativisons aussi : les risques de contamination par le sexe oral sont rares (en réalité il faut une plaie dans la bouche pour qu'il y ait infection, et l'éjaculation dans la bouche ne change pas la donne, puisque de toute manière même sans éjaculation on avale le liquide séminal qui s'écoule avant...)

Après, pour ce qui est de la technique, la meilleure c'est encore de lui demander ce qu'il aime. Avant, voire pendant : si je fais ça, est-ce que ça te plaît ? est-ce que tu veux que j'aille plus vite ou plus doucement ? est-ce que tu veux que j'utilise aussi ma main ?
Il n'y a pas UNE technique infaillible, comme pour à peu près tout dans l'existence d'ailleurs...
par Karina04
Femme de 35 ans non vierge
#169250
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Pour ce qui concerne les tests, je pense comme vous qu'il faudra passer par là rapidement en effet, c'est plus prudent. (enfin tant mieux si les risques de contamination ne sont pas fréquents ouf vu le peu de précautions prises).

En ce qui concerne nos rapports, en vérité, lui est plus pressé que moi dans les choses, moi je le suis un peu moins même si l'envie est de plus en plus présente mais on arrive à trouver de bons compromis (tels que les fellations par ex.) D'ailleurs, je me sens de plus en plus prête à aller à l'étape supérieure mais il reste la question de la voiture, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit pour faire ça.

Effectivement, j'imagine que les sensations ne sont pas les mêmes avec la bouche et la main. Et merci Lux pour tes conseils, je demanderai ce que mon copain préfère, j'espère que ça marchera. Ce que je trouve bizarre c'est que les fois où j'ai essayé j'ai senti son sexe quelque peu mouillé mais une fois que je commençais à le masturber, c'était différent.