Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Karina04
Femme de 35 ans non vierge
#168903
Après avoir fait quelques petits préliminaires (dont une petite fellation), mon copain souhaitant aller plus loin, je lui ai proposé de lui faire une fellation jusqu’à l’éjaculation cette fois-ci. Comme il a accepté, le soir venu, il s’est donc allongé et je lui ai fait une fellation mais malgré ma persévérance, son sexe ne s’est pas beaucoup rigidifié, il a peu lubrifié et bien entendu la jouissance n’est pas venue. :disappointed: Je me pose des questions sur cet échec : était-ce l’environnement (nous nous câlinons toujours dans sa voiture faute de mieux), le peu de préliminaires (faute de temps) ou/et un manque de technique de ma part (c'était la deuxième fois de ma vie que j'en faisais une) ? Au niveau physiologique, je sais qu’il a été opéré plusieurs fois des reins mais je ne sais pas si ça peut avoir une incidence là-dessus, ou si oui, je pense que ça ne doit pas être la seule cause car il me dit qu’en se masturbant, il lui arrive de peu bander comme de bander fort.

Enfin voilà, si vous pouvez m’éclairer un peu à ce sujet, j’en serai ravie. Je me remets en question et m’interroge sur le futur, je ne sais pas trop quoi en penser. Donc si vous avez des conseils à me donner, je vous en serai reconnaissante. :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#168906
Des fois, ça veut pas, sans qu’on sache vraiment les causes. La nervosité peut-être ? En tout cas, peu de chances que ça soit à cause de toi.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#168912
Nom d'une pipe, je crois que tu as tout dit dans tes explications. Comment voulez-vous vous détendre dans un lieu serré non destiné aux câlins et rapidement ?
Aurais-tu accepté un cunni dans la caisse ?
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#168914
Je me pose des questions sur cet échec : était-ce l’environnement (nous nous câlinons toujours dans sa voiture faute de mieux), le peu de préliminaires (faute de temps)
Tu réponds a tes propre question,
je sais qu’il a été opéré plusieurs fois des reins.
Je doute qu'il y est un lien ^^
il me dit qu’en se masturbant, il lui arrive de peu bander comme de bander fort.
L’environnement, la fatigue, il peu y avoir divers raison. Peut-être aussi le faite que ça fait un peu forcing la façon dont tu le raconte. Faudrait peut-être que les choses se fasse plus naturellement^^
Je me remets en question et m’interroge sur le futur,
Mais vous avez la possibilité de vous découvrir dans un lieu plus propice ?

Je ne pense pas que tu sois en faute, le lieu pas pratique, pas glamour, je comprends la déception mais pas d'inquiétude ;) vous avez le temps de vous découvrir, il vous faudrait peut-être deja un lieu ou vous seriez plus alaise.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#168938
Par contre, désolé de casser l'ambiance ^^; mais vous avez fait des tests au sujet des mst avant d'avoir des rapports buccaux non protégés ? ^^;

Parce que je sais que ça peut être dure d'amener ça sur le tapis, mais vaut mieux froisser un peu l'autre et se protéger, plutôt que d'attraper une saleté :s.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#168940
Fye a écrit :Par contre, désolé de casser l'ambiance ^^; mais vous avez fait des tests au sujet des mst avant d'avoir des rapports buccaux non protégés ? ^^;

Parce que je sais que ça peut être dure d'amener ça sur le tapis, mais vaut mieux froisser un peu l'autre et se protéger, plutôt que d'attraper une saleté :s.
C'est vrai que la fellation est sous estimé! je n'en doute pas que beaucoup pratique sans protection et sans vérification au préalable alors que pour le Sida il suffit d'une prise de sang, une simple prise de sang suffit

Je rêve du jours ou les scientifiques trouverons un remède au sida et comme beaucoup d'ancienne maladie ce sera de l'ordre du passé, le rêve du jours ou une simple seringue suffirait à nous protéger à vie de ce type la de saleté.

Les conspirationnistes prétendent que le remède est disponible depuis pas mal de temps mais qu'il le garde secret^^ Allez savoir vu le contexte je ne serai pas étonné plus que ça^^
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#168958
Je rejoins les autres sur l'environnement et l'ambiance qui en découle, le "problème" ne doit certainement venir que de là ^^ Surtout pour des premières fois, des premières découvertes, il faut se sentir en confiance tant avec la personne en face qu'avec le lieu où on le fait je pense. La voiture, c'est marrant à faire mais pas pour le début =P Il faut du temps, l'esprit tranquille, le confort, la sensation qu'on peut s'abandonner totalement :)

Comment ça se fait, si ce n'est pas indiscret, que vous ne puissiez vous câliner que dans sa voiture ? Ca me laisse perplexe... Et vous n'envisagez pas d'essayer de pouvoir faire ça ailleurs ? Quitte à je sais pas, prendre une chambre d’hôtel, pour passer un week end par exemple ?

Mais je ne pense pas que tu doives t'inquiéter sur ta technique ou que sais-je encore, il faut juste pouvoir prendre le temps et être à l'aise, ton copain est peut-être nerveux aussi, puisqu'il s'agit de ses premières fois, comme disent les autres, parfois ça veut, parfois ça veut pas, pour des tas de raison et la nervosité en est une :) Et une fellation, c'est pas juste une fellation, truc technique qui va le faire grimper aux rideaux, c'est aussi tout ce qu'il peut y avoir autour, des caresses, des mots doux, prendre le temps de faire monter le désir et le plaisir... Dans une voiture, rapidement et parce que "tu lui as proposé et qu'il a accepté", ça ne me paraît pas propice quand on parle de deux novices :blush:

EDIT : j'oubliais, évidemment, il faut penser à la protection, ou les tests si vous préférez, mais il faut être prudent, Fye a raison. Il a mis un préservatif ?
par Karina04
Femme de 35 ans non vierge
#169006
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes vos réponses et d'avoir fait du tri dans mes interrogations. Pour ce qui est des mst, nous en avons parlé que très vite fait le jour-même. Comme mon copain voulait jouir dans ma bouche, je me suis dite tant pis (je sais c'est risqué). Pour un test, faut-il voir un spécialiste ?

Quant aux circonstances autour, comme Mr avait une urgence ailleurs si je puis dire il est vrai que nous avons écourté les préliminaires ce n'était pas une bonne idée comme vous le dites. Si nous faisons des préliminaires dans sa voiture (ce n'est en effet pas le meilleur lieu pour ça j'en suis de + en + convaincue avec ce que vous me dites) c'est parce que nous vivons tous les deux chez nos parents et peu de revenus. Mais nous comptons passer à l'acte complet chez lui quand ses parents seront en vacances, en attendant, ...

Ajouté 3 minutes 17 secondes après :
J'avoue que pour ce qui est des tests Mst comment faut-il mieux que j'amène la chose adroitement?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#169012
Bonjour à toi
J'ai quand même l'impression qu'il a un fort ascendant sur toi et que c'est lui qui décide de tout.
Tu es vierge certes mais tu dois essayer de t'affirmer un peu plus.
Pour les mst, dis lui simplement que tu souhaites faire le test et rappelle lui qu'elle ne s'attrappe pas uniquement par voie sexuelle.