Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par katy81
ans
#170251
Cora pour t'avoir vu sur la partie privée du forum (trombino) tu es tout à fait charmante avec un physique tout à fait "normal" voir même très sportive qui donnerai des complexes à bien d'autres femmes (dont moi )
voudrais-tu de ma jolie bouée pour cet été :laughing:

je crois que nous t'avions d'ailleurs aider à t'accepter tu as certainement un soucis de la vision que tu as de ton propre corps, et comme le dis Snapback si toi déjà tu ne te plais pas les autres le ressentent.

Ange a raison après les années passées tu as toujours le même discours sur ton physique, et tu devrais aller consulter un psychologue pour savoir d'où te vient cette manière de te dénigrer
(je ne me souviens plus trop si c'est toi qui avait des membres de ta famille qui te disait que tu étais moche ?! mais si c'est bien ça, ce n'est pas anodin).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#170373
Fye a écrit :Les femmes rondes c'est quand même méga populaire je trouve.
Pas du tout.
On en parle davantage mais on continue à parler des femmes rondes en mettant des photos de Scarlett Johansson (qui est tout sauf ronde !), et il faut bien l'avouer, elles restent avant tout des fantasmes sexuels ; néanmoins, dès qu'il s'agit d'être en couple et de s'afficher, c'est difficile pour certains hommes d'assumer être avec une femme ronde.
Il reste une forte discrimination contre les gros (hommes comme femmes) dans le domaine de la séduction.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#170375
je trouve que c'est un cliché que les femmes s'imposent ce que tu dis.

Etre obèse oui c'est discriminant, ronde non je ne trouve pas. (je me base sur mon entourage en tout cas)
par SnapBack
ans
#170377
Tout ce qui est hors-norme dérange.
Il y a du vrai dans ce qu'elle dit : si tu n'es pas musclé, que tu es un gros lard ou un cure-dent... Tant pis !

Et ce genre d'idées est introduit de manière très pervers dans tout ce qui nous entoure... Je vois rarement une publicité avec une femme ronde pour un maillot de bain alors que la femme "lambda" a un corps moins uniforme que ce que l'on peut voir en publicité. C'est trop parfait, trop lisse.

Il y a bien des campagnes avec des femmes rondes, mais c'est diffusé anonymement.
Pareil pour les mecs, on te vend ton maillot Decathlon avec un beau gosse musclé...
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#170378
Oui si on parle de la pub forcément, en plus la plupart des photos sont ensuite retouchées sur photoshop, mais ça ne reflète en rien la réalité.

Mais c'est comme tous, les héros à la télé, ou dans les séries / jeux vidéos sont toujours des mannequins, des nanas à gros seins(avec des proportions impossibles notamment dans les jeux), des gars avec tablette de chocolats, hyper musclés, la barbe de 3j bien taillée niquel etc...

pour moi ça reste de la fiction c'est tout.
par SnapBack
ans
#170381
Pour toi, ça reste de la fiction.
Mais pour d'autres...

Puis, c'est plus insidieux que tu le penses : j'ai beau savoir que les films d'horreur sont faux, ça me fait toujours flipper...
On se dit aussi qu'on pourrait sortir avec une femme forte... Si tu choisis une femme forte, il faut l'aimer pour ce qu'elle est et ne pas la forcer au régime, c'est son choix.

C'est parce que je traverse une passe difficile que je ne passe plus assez de temps à rencontrer quelqu'un mais je regarde avant tout la compatibilité de caractère.
C'est ce qui prime pour moi, maintenant.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#170382
Je trouve qu'on se préoccupe trop des autres quand on parle de relation, pour sa propre personne je veux bien, mais pour une autre non.

C'est quand même avoir la lose d'avoir honte du physique de son copain / copine comme dit lux.
Si c'est le cas c'est que la personne qui a honte, n'a pas choisi le bon compagnon pour elle.

Oui clairement je te rejoins sur ce point, la compatibilité de caractère est ultra importante.
par SnapBack
ans
#170383
Fye a écrit :C'est quand même avoir la lose d'avoir honte du physique de son copain / copine comme dit lux.
Si c'est le cas c'est que la personne qui a honte, n'a pas choisi le bon compagnon pour elle.
C'est sûr, ça ne tiendra pas.
La confiance n'y est pas et ça cassera. Il y a bien des gens qui sont en couple pour faire comme tout le monde.

C'est comme si tu portais un t-shirt que tu n'assumes pas (rose pour la blague :wink: ), les gens le voient et tu ne le mettras plus.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#170384
Oui, c'est pour ça que je dis que le regard que me porte les gens peuvent m'affecter, pas les regards que portent d'autre gens sur une personne qui m'est proche.

ça peut sembler bizarre, mais je trouve qu'on a moins de contrôle sur les choses qui nous concernent (notre personne).
Si on décide d'être avec quelqu'un, c'est un choix conscient que l'on fait, d'où le raisonnement en question.
Aucune raison d'avoir honte d'une personne qu'on choisi, sinon il n'y aurait pas lieu de la choisir.
par puceau40
Homme de 47 ans vierge
#171476
bonjour,

je suis un homme, j'ai 40 ans et je suis vierge.
Au contraire de toi, j'ai fini par totalement l'accepter et plus le temps passe plus j'ai envie de rester puceau.
j'ai réussi à me convaincre que je ne pouvais pas être en manque de quelque chose que je ne connais pas.
Quand j'avais 25 ans j'avais très très envie de passer à l'acte et j'enviais les mecs qui passaient leur temps au lit avec des femmes. Moi j'étais tout seul dans mon coin à me masturber 5 à 6 fois par jour.
Et puis un jour on devient sage pour certains, fataliste pour d'autre. Sage c'est que acceptes la situation. Fataliste c'est que tu la subie.
Je fais plein d'autres choses dans la vie qui m'évite de trop y penser. Bien sur je regarde les filles dans la rue et des fois je m'imagine faire l'amour avec elle, mais j'essai de chasser assez vite ces pensées grâce au sport, à la culture, à la musique, aux potes, au boulot. Et puis surtout je ne recherche personne, je ne veux personne, je ne veux pas me lancer là dedans. Aujourd'hui j'ai décidé de rester puceau.