Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par cora13
38 ans vierge
#170192
bonjours me revoila après des années d'inactivité :expressionless: mais toujours aucun changement je ne m'aime toujours pas le mecs me trouve moche et mal foutue voire imbasable non je ne plait pas
:expressionless: c'et comme ça pas atirante et pas jolie et vilaine enfin bref j'oublie mon mal etre en fesant du footing les maathon et tjrs du roler ;)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#170200
Oh, je t'avais vu sur le trombi, trouvé très mignonne. :)
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170202
On dirait moi. A toujours dire que je suis vilaine, que je plais pas, et bien depuis vendredi dernier je pense plus ça.
J'ai finis par réussir à parler à des mecs, à me montrer en photo, et j'ai au final plus de compliments que je pensais pouvoir avoir rien qu'avec une seule photo (celle que j'ai mis dans le trombi d'ailleurs).

Je ne sais pas quel conseil te donner, peut être aller voir un psy pour en parler, ou bien, essaie et arrête de penser que tu es vilaine, parce que c'est pas vrai. J'ai vu tes photos, tu es mignonne, et si tu faisais un petit effort pour le voir, tu changerais d'avis.
Et j'en ai 34, je suis plus vieille que toi mais j'ai décidé de me reprendre en main et que cette année je trouve l'amour, ou du moins que je sois plus vierge XD
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#170205
cora13 a écrit : je ne m'aime toujours pas le mecs me trouve moche et mal foutue voire imbasable non je ne plait pas
:expressionless: c'et comme ça pas atirante et pas jolie et vilaine
cette violence dans les termes que tu emploies sur toi même :frowning:
par SnapBack
ans
#170206
cora13 a écrit :bonjours me revoila après des années d'inactivité :expressionless: mais toujours aucun changement je ne m'aime toujours pas le mecs me trouve moche et mal foutue voire imbasable non je ne plait pas
:expressionless: c'et comme ça pas atirante et pas jolie et vilaine enfin bref j'oublie mon mal etre en fesant du footing les maathon et tjrs du roler ;)
Ca va plus loin qu'une simple histoire de physique, je peux dire, la VT. La mal-aisance sociale joue énormément...
Si tu te trouves toi-même pas belle... tu le deviendras aux yeux des autres hommes.

Si tu as été voir dans la partie privée du forum, des membres ont donné des conseils beauté pour aider Ange à encore mieux se mettre en valeur. Peut-être est-ce une piste que tu devrais regarder.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170210
SnapBack a écrit : Si tu te trouves toi-même pas belle... tu le deviendras aux yeux des autres hommes.
On me l'a toujours dis, j'y croyais pas mais c'est vrai. Si tu te trouves pas attirante, comment un peu le pourrait vu que tu fais tout pour montrer que tu es vilaine ?
Je sais que tu n'aimes pas le maquillage, mais même les femmes naturelles plaisent aux hommes, si tu souris un peu plus, que tu es plus heureuse, là tu vas être attirante à leur yeux ^^
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#170216
Le truc j'ai l'impression c'est que pas mal de nanas considèrent leur physique comme un frein aux relations O_o. Alors qu'en plus généralement elles sont en position de force dans le jeu de la séduction, et encore plus sur le net vu qu'elles sont + sollicitées.

Alors oui ça fait partie d'un "critère", mais c'est loin de faire tout. Je veux dire, le physique va se dégrader avec l'âge, au final les gens qui cherchent du sérieux veulent rencontrer une personne avec qui ils vont se sentir bien pour du long terme.
C'est pas des kilos en trop ou un physique rond qui va occulter une personnalité intéressante. (tant que ça reste raisonnable)
par winder
Homme de 36 ans vierge
#170225
Il y en certainement pour tous les goûts! Sinon on ne verrait pas tout type de personne en couple.
Pour les filles c'est vrai que la pression sociale est beaucoup plus sur le physique que pour les mecs (pour eux c'est plus la timidité qui pose problème), mais l'important est de s'accepter comme on est actuellement et de faire ce qui nous semble être "soi", ce qui correspond vraiment à sa personnalité et ses aspirations sans prendre en compte ce que tu pense que les autres puissent en penser.
En tout cas, j'ai jamais entendu qu'une fille sportive comme tu te décrit ait été qualifiée de "moche et mal foutue voire imbaisable".
Et perso je n'aime pas spécialement les filles qui se maquillent trop, plus c'est discret mieux c'est. Une peau naturelle même imparfaite est pour moi un sorte de gage d'authenticité.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#170229
J'avoue que pour ma part, mon physique m'a posée beaucoup de problème et je pensais que les hommes n'aimaient pas les femmes rondes, et finalement je plais aux hommes malgré mes grosses fesses ^^
Et pourtant, il m'en a fallut du temps pour l'accepter.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#170232
Les femmes rondes c'est quand même méga populaire je trouve.

De toute manière en général, le physique d'une nana n'est pas hyper important tant que le visage plaît. C'est important pour des plans culs sûrement, où le but premier c'est de se faire plaisir et c'est tout.

Mais pour une vraie relation, c'est pas ça qui est super important. C'est important oui parce qu'il faut que la personne plaise, mais il y a d'autres critères bien plus importants.


Il y peut y avoir une personne ultra jolie, mais si à coté elle est genre raciste & homophobe...'fin voilà quoi. (bon l'exemple est exagéré, mais c'est juste pour illustrer)
Une nana mimi, avec qui on s'entend bien, qui nous fait rire, avec qui on se sent bien, si elle a une petite poitrine par exemple (vu que c'est un type de complexe), j'ai envie de dire, osef quoi.
Personne sain d'esprit passerait à coté d'une personne qui nous plaît intellectuellement, avec qui le courant passe super bien, à cause, pardonnez moi des termes, d'un gros cul ou de petits seins xD.
zeta aime ça