Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par cora13
39 ans vierge
#173446
Message supprimé par la modération, car illisible (orthographe) et excessivement négatif.

Et rebelote. Au prochain message de même farine, je verrouille.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#173478
En effet, on avait du mal à le lire, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le censurer. Visiblement Cora passe par une mauvaise passe mais ce n'est pas comme ça qu'on pourra l'aider.
par cora13
39 ans vierge
#173489
eh bien oui je pense comme le garç_ons de 40 du msg d'avant en disant qu je ne plirias jamais !!! et que je laisse tomber car je seris toiujours vierge imbaisable mohce grosse et mal foutue pas attirante froide coincee et tout cela on me l'a dit !!! :rage: pas assez de forme etc aucn point positif !! donc voila je ne l'invente pas et les mecs ne sont pas attiré je neuis pas attirante à lurs yeux donc je laisse tobé bye
par SnapBack
ans
#173494
Le garçon, ce n'est pas forcément tout les garçons.
J'ai vu ta photo sur le trombi, je te trouve attirante mais le fait que tu possèdes des idées noires, du coup, tu vis avec un regard faussé sur toi-même en plus d'être très agressive sur ta propre personne (avec des injures et des mots blessants).

Pense surtout à te changer les idées, tu pourrais voir le restant par après.
Il y a forcément une origine à ton mal-être.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#173508
Pourrais-tu s'il te plait soigner ton orthographe, merci...
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173510
Cora, le problème n'est pas SUR ta tête mais DANS ta tête et tant que tu ne l'auras pas compris et que tu ne seras pas prête à faire un travail sur toi-même pour aller mieux, on ne pourra pas t'aider.
par katy81
ans
#173517
Bonbenbof a écrit :Pourrais-tu s'il te plait soigner ton orthographe, merci...
il me semble que Cora avait dit être dyslexique même si ça n'excuse pas toutes les erreurs de frappe...

Bref comme dit au dessus c'est surtout un soucis dans ta façon de te voir et je te le redis consulter un médecin me parait être la meilleure chose que tu puisses faire.
ok certains hommes n'ont pas été délicat, mais à parier que si l'on fait un test avec ta photo et 1000 hommes quasiment plus de la moitié serai près à dire que tu es une jolie fille et que tu es loin d'être repoussante, la seule chose qui peut les faire fuir à l'heure actuel est ton discours sur ta personne.
par cora13
39 ans vierge
#173523
désole je n'y croit plus et pui sà 31 asn c'et mort car je pense q'uil faut qu je de descende à 560 kg et là oui je serais cannon et je plirais car dézs que je pers du poids le mecs vienne vers moi et non le contraire donc il faut que je refasse 50 kg !!!
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#173528
Alors là, j'ai un gros, gros doute, Cora.
[...] que je ne plierais jamais !!! Et que je laisse tomber car je serais toujours vierge, imbaisable, moche, grosse et mal foutue, pas attirante, froide, coincée [...]
[...] dès que je perds du poids les mecs viennent vers moi et non le contraire, donc il faut que je refasse 50 kg !
Un coup tu laisses tomber et tu es résignée à rester vierge jusqu'à la mort, et la fois d'après, tu es déterminée à faire quelque chose pour attirer les mecs. Il n'y a pas comme une petite contradiction ?