Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#173557
Tant que tu ne feras pas un travail sur toi même, il est clair qu'aucuns hommes ne sera attirés par une femme aussi négative.
Je suis grosse, je me trouve pas particulièrement très belle, ni très intelligente, mais pourtant j'ai trouvé un homme qui m'aime et qui m'accepte avec mes qualités et mes défauts.
Mais un homme sera toujours repoussé par une femme qui se trouve moche, laide, grosse, pas attirante, pas bais***** comme tu dis. Et ça je peux te dire que ça les repousse même, alors tant que tu ne t'accepteras pas comme tu es, tant que tu ne feras pas un petit effort pour t'habiller, tu ne trouveras malheureuse personne.
Je le sais, puisque j'étais comme ça avant, et heureusement que j'ai changé d'opinion sur moi :relieved:
resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#173570
Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça...
Tous ici on essaie de s'améliorer, de travailler sur nos blocages donc je ne vois pas pourquoi toi tu n'en serais pas capable.
Mais si tu refuses d'admettre que ton blocage sur ton physique est beaucoup plus profond que ton simple "aspect visuel", tu n'y arriveras jamais...
Dernière modification par Yellenah le 22 juil. 2016, 23:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#173571
Le physique n'a rien à voir, faut le dire en quelle langage.
Je suis grosse, je fais 90 kg, et pourtant j'ai trouvé un copain qui a regardé au delà du physique. Tout les hommes ne pensent pas qu'à ça. Mais continue à le croire, et il est certain que tu resteras seule toute ta vie.
Espoir77 aime ça