Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#173584
En fait, tu es sur ce forum pour quoi en fait ? Je pensais que c'était pour demander de l'aide, pour changer, mais on peut te dire ce qu'on veut, tu n'en fais qu'à ta tête. Donc ne change pas, mais ne te plaint pas d'être seule après.
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#173593
Ca fait un moment que je le pense, mais maintenant je me risque à le dire : Cora ne serait-elle pas un troll, par hasard ?
par cora13
38 ans vierge
#173600
non je n'en sui spas un juste quelqun de timide qui en n'a marre d'etre vierge et se faire rejeter moquer par les autres
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#173604
Je te dirais bien de commencer par arrêter de te dévaloriser en permanence, mais manifestement, ce n'est pas ce que tu veux entendre.
par Gabriel
Homme de 37 ans vierge
#173955
@ Cora13

Je sais ce que tu ressens, cette colère, ce désespoir de ne pouvoir changer. Tu sens que la vie est injuste et que tout le monde profite sauf toi. Ca me le fait à moi aussi. S'enfermer dans le négativisme soulage sur le court terme mais te tue à petit feu comme une drogue. Et tu sais quoi, tu ne t'en sortira jamais par ce chemin là à moins de descendre vraiment au fond du trou comme ça m'est arrivé afin que tu te dises : "ça peut plus durer ! je veux être heureuse moi aussi !" Et alors c'est le début du changement.

Pour que tu t'en sortes tu dois (c'est une obligation !) positiver. Concentre toi sur les choses positives : tu es jeune (quoique tu puisses en penser), tu vis dans un pays en paix, tu n'es pas en prison ou dans un goulag, tu manges à ta faim, il y'a des gens qui t'aiment (tes parents, amis, que sais-je) et surtout tu peux être heureuse dans la vie ! Car ca ne dépend que de toi : ça n'est pas le monde extérieur qui est ta principale source de souffrance, c'est ta façon de l'appréhender. Des insultes, des moqueries, du mépris on en reçoit tous ! Mais c'est la façon dont on le perçoit qui nous affecte réellement. Et toi, tu as le droit au bonheur mais pour ça tu dois changer de paradigme (c'est à dire de façon de voir le monde) et tu dois apprendre à t'aimer. Si tu refuses le travail sur toi-même c'est de la lacheté, et la vie refusera de te récompenser.

Alors au boulot !! Commence déjà par positiver avec les petites choses d'aujourd'hui (j'ai bien mangé, j'ai un lit confortable, j'ai pris une bonne douche, etc ...) ça t'évitera de ruminer le négatif. Et apprends à t'aimer (félicite toi pour les petites victoires). Ta voie de guérison est un escalier qu'il faudra monter marche par marche mais il existe donc emprunte le AUJUOURD'HUI, pas demain !!
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#173967
cora13 a écrit ::sleepy: désolé
En faite cora, je ne pense pas que tu ais besoin de t'excuser, c'est juste que c'est stupide de venir sur un forum pour demander de l'aide que tu va refuser ensuite. Ou alors tu veux te complaire dans tes idées, mais les gens qui vont te répondre ne sont pas forcément là pour ça (moi le premier). Donc soit tu écoute vraiment ce que les gens ont à te raconter, même si ce n'est pas toujours agréable (dans une moindre mesure, je ne parle pas de se faire agresser), soit ce n'est pas utile que tu viennes ici. Je dis ça sans animosité, je n'ai rien contre toi, j'essaie plutôt de te faire comprendre que ton comportement n'est pas forcément très approprié.

VACN, tu crois vraiment que si cora était un troll il allait soudainement te répondre "OUI JE SUIS UN TROLL, MOUHAHAHAHAHAHA JE VOUS AI BIEN EU BANDE DE DEBILES"? :laughing:.