Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
#173912
comment expliquer les choses sans être explicite :sweat_smile:

On va dire que déjà par exemple si l'on prend la masturbation, si tu mets ta main sur celle de ta copine et tu lui fais faire à ta façon tu sauras quand accélérer, serrer la main etc... alors que si c'est elle toute seule, elle le fera d'une autre façon et ton plaisir sera peut être plus long à venir et plus intense, ou beaucoup plus rapide, bref se sera différent. Et ce serait même encore différent avec une autre femme.

Et bien pour la découverte d'une zone érogène c'est pareil impossible de savoir les effets et ce n'est pas spécialement une stimulation supplémentaire si tu commences par ça :wink: . Par exemple pas besoin d'être totalement nu, les bisous dans le cou peuvent être très excitants.
Mais là on parle quand même de tout autre chose que le plaisir solitaire.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 36 ans vierge
#173916
Bon, en tout cas, ma 3e tentative a été la bonne : ça a été long, j'ai cru que j'allais encore une fois laisser tomber, mais j'ai réussi ! \o/

Je suis content, comme on l'est lorsqu'on a appris à faire quelque chose de nouveau. Puis, je trouve ça cool de connaître maintenant deux techniques très différentes -- même si pour les jours qui viennent je vais me concentrer sur la seconde.
Avatar de l’utilisateur
par motus
Homme de 62 ans vierge
#184343
J'avais lu,comme certains te l'ont indiqué, que la "prone masturbation" était une pratique pouvant mener à ce qui s'appelle l'anorgasmie : en gros, le fait de ne plus pouvoir arriver à l'orgasme... ce qui serait très regrettable compte tenu des plaisirs qu'il nous procure !
Je ne sais pas où tu en es maintenant (car ton dernier commentaire datait de juillet 2016), mais c'est très heureux que tu tu te sois mis à la masturbation manuelle "classique" qui permet beaucoup de variantes et n'a pas les inconvénients de la "prone masturbation".
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#192693
Moi sinon j'aime bien enfoncer mon chibre dans la graisse à frites quand elle refroidit...

Mais je suis sûr que tout le monde se passerait bien de connaître ce genre de détails...


(Celui qui aura accordé le moindre crédit à ma première phrase sera passible de sanction...)
Max56, Yellenah, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#192703
Bonbenbof a écrit :Moi sinon j'aime bien enfoncer mon chibre dans la graisse à frites quand elle refroidit...

Mais je suis sûr que tout le monde se passerait bien de connaître ce genre de détails...


(Celui qui aura accordé le moindre crédit à ma première phrase sera passible de sanction...)
J'avoue avoir ri :joy: :joy: :joy:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11