Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#193755
Ina a écrit :Il y a une différence entre les mots "règles" et "culotte" que entre "baiser" et "branler" employé ici !
Je suis pas une fille prude mais faut pas oublier sur quel genre de forum on est non plus....
Un baiser sur la joue, et mon émoi se met en branle Image
Coelio aime ça
#193756
Max56 a écrit :C'est juste que ton post laisser sous entendre que c'était ma pratique...
C'est pas du tout mon délire .... je le précise c'était celui de Benoit

La capote a un effet retardant chez moi, de par le fait d'un que je déteste cette chose en plastique.
Mais j'ai pas de crainte à arriver au bout pour autant mdr
Exacte c'était le post de benoit hier soir on en avait discuter justement.
#193761
Ina a écrit :
SnapBack a écrit :Dit-elle : je me souviens de ton post dans "Etat d'esprit du moment", hein ?
Il y a une différence entre les mots "règles" et "culotte" que entre "baiser" et "branler" employé ici !
Je suis pas une fille prude mais faut pas oublier sur quel genre de forum on est non plus....
Tout comme moi, ce ne sont pas des mots ("règles", "culotte") que j'ai l'habitude d'entendre.
Mais je suis tolérant, ça ne me choque pas de parler plus "cool" : ça ne doit pas être formel à chaque fois tant que ce n'est pas abusif et que ça reste enfantin.

Après, VT, je ne me verrais jamais comme un fragile.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#193763
Hormis le va-et-vient sur le pénis, tout est différent
Oui mais même le va et vient sur le pénis tu ne peux pas comparer ta main à un vagin, la sensation est j'imagine diamétralement différente. La sensation du va-et-vient d'une main est tout autre par rapport à si je puis dire la matrice du vagin, avec la main il n'y a pas vraiment de sensation de chaleur et ni la sensation de " mouilles "(excusez je n'ai pas mot autre en tête) et la main n'englobe pas le sexe comme le fait le sexe féminin. Et même la mécanique du va-et-vient est différente, au lieu de la main, c'est tout ton corps, le basin en particulier qui joue le rôle, au lieu de la main qui impulse la vitesse, c'est tout ton corps qui le fait. Au final je pense que oui tout est différent, en passant des sensations à la manière de si prendre.
#193764
Je vais pas polémiquer cent ans là dessus, ce qui a été dit a été dit ;)
Je vais pas non plus en faire un drame, d'autant que je te le dis, je suis pas vraiment sensible et j'ai moi même un langage cru, c'est juste que d'autres peut-être moins, et il est important tt de même de garder un langage correct.

J'avais jamais imaginé que la masturbation vous posait problème à ce point, je me suis tjs dit qu'il était plus facile d'être un mec de ce côté là, c'est bien ça m'apporte des nuances

Ajouté 1 minute 10 secondes après :
Azrael a écrit :Ina euh tu serais pas gauchère tout simplement Image
exact !
VACN aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11