Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#193712
Ça me fait peur ce que tu dis Azraël, étant donné que moi j’ai ce problème d’être plutôt très rapide, si tu dis que ça ne se corrige pas :(

Enfin, ça me dérangeait surtout dans le temps, à l’époque où je ne doutais pas d’avoir une relation sexuelle un jour, aujourd’hui ça me tracasse évidemment beaucoup moins :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#193716
Pasta a écrit :Ça me fait peur ce que tu dis Azraël, étant donné que moi j’ai ce problème d’être plutôt très rapide, si tu dis que ça ne se corrige pas :(

Enfin, ça me dérangeait surtout dans le temps, à l’époque où je ne doutais pas d’avoir une relation sexuelle un jour, aujourd’hui ça me tracasse évidemment beaucoup moins :expressionless:
Etre rapide c'est relatif, certains y vont très vite en pensant que ce sera mieux, ça peut jouer d'être devant une vidéo, etc.

Après moi je ne parle que de ce "contrôle de l'orgasme" et je ne suis sûr de rien (si la masturbation a des bénéfices, pourquoi ce ne serait pas d'autant plus vrai ici?). Simplement je me méfie, même sur la masturbation plus habituelle, on disait pas mal de bêtises jusqu'à très récemment. D'ailleurs je l'avais suggéré il y a quelque temps, il me semblait que j'avais continué à gagner en taille bien après mes 20 ans, et je faisais le lien mais même cela reste compliqué à calculer.
#193720
Hyperion a écrit :bien au contraire, l'endurance se travaille, et pour les personnes souffrant d'éjaculation précoce, elle est nécessaire voire vitale... l'endurance est un mot qui revient très souvent dans les témoignages de ces personnes. Après je conçois bien que tout est une question de cerveau, mais n'empêche qu'il y a des hommes qui souhaitent faire jouir leur(s) partenaire(s) et éprouvent des difficultés à le faire (hors annalingus/cunnilingus-fellation/masturbation).
C'est du flan, c'est avant tout dans la tete.
Je peut me branler sans éjaculer pendant 2 heures. C'est pas pour ça que le lendemain, je vais pas jouir en 5 minutes si j'en ai envi.
De la même manière, que la première fois que j'ai baiser j'ai tenu 15-20 minutes. Alors que la seconde fois j'ai même pas tenu 10 minutes alors que c'était avec la même nana.
Si les exercices de branlettes ça faisait devenir endurant, avec le milliers que je me suis taper...Et les jours ou je me branle 5-6 fois... Je devrais avoir le record du monde de l'endurance.
Dernière modification par Nikopol le 23 mai 2017, 22:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#193722
Mais ça veut dire quoi, "durer X minutes" ? Comment on compte ? Du moment où on baisse son pantalon à celui où on le remonte ? Est-ce qu'on ne compte que les moments de friction sans interruption ? Est-ce que changer la méthode de stimulation remet le chronomètre à zéro ou pas ?

(Désolé pour la pluie de questions, c'est plus pour nous faire réfléchir, parce que j'ai l'impression qu'on part dans in débat sur "comment durer", alors qu'on ne s'est pas entendu sur ce que veut dire "durer")
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#193733
VACN a écrit :Mais ça veut dire quoi, "durer X minutes" ? Comment on compte ? Du moment où on baisse son pantalon à celui où on le remonte ? Est-ce qu'on ne compte que les moments de friction sans interruption ? Est-ce que changer la méthode de stimulation remet le chronomètre à zéro ou pas ?

(Désolé pour la pluie de questions, c'est plus pour nous faire réfléchir, parce que j'ai l'impression qu'on part dans in débat sur "comment durer", alors qu'on ne s'est pas entendu sur ce que veut dire "durer")
Dans mon cas, peu importe comment on compte… Je n’arrive à durer plus de 5-10 minutes qu’en m’arrêtant souvent et longtemps, et au prix d’un gros effort de volonté.

À chaque fois que je repense à ça je me dis que c’est peut-être une bonne chose que je sois puceau :expressionless:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#193735
Pasta a écrit :Je n’arrive à durer plus de 5-10 minutes qu’en m’arrêtant souvent et longtemps
Si ça peut te rassurer un coït "pur" non stop sans pauses de 5-10 min ça existe pas ou alors c'est rare

Sachant que je me trompes peut être mais il est possible que la sensation soit différente et "retardante" en acte sexuel avec une femme (en plus de la capote...), car je pense qu'avec notre propre main on a tendance à "serrer"plus ... je me trompes peut être ...

Problèmes avec une femme... il y a 25 autres facteurs non retardant ... :grin: :joy:

Je ne parle même pas du facteur psychologique de la masturbation qui peut être une chose expédiée par notre cerveau car devenu une routine...
Un peu comme manger en 3 min par habitude.
Dernière modification par Max56 le 23 mai 2017, 22:16, modifié 2 fois.
VACN, Amaz aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11