Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Doriette
Femme de 43 ans vierge
#174332
Pour ceux qui connaissent mon histoire, oui je suis toujours vierge. Je suis croyante et pratiquante et la sexualité avant le mariage est interdite. Mais depuis peu, j'ai un copain sur internet. Les mêmes croyances et surtout les mêmes frustrations. Cependant nous parlons sexe depuis quelques temps et surtout nous racontons ce que nous avons envie de faire avec l'autre. Il m'aime et me désire et je me retrouve des fois à avoir envie de lui à un point qui me fait arriver à l'orgasme. Nous nous masturbons, mais nous savons que nous ne devrions pas. Nous allons nous voir d'ici 2 mois et j'ai hélas très peur de me retrouver seule avec lui car comme il le dit si bien, je ne pourrais pas te résister et moi non plus d'ailleurs. Il l'a déjà fait mais ça ne lui avait pas plu. Je ne sais pas quoi faire, car moi je suis complètement vierge et comme on est pas sensé le faire avant notre mariage... Si vous avez des conseils je suis preneuse! Une dernière chose il est dans nos fantasmes complètement déchaîné... Merci beaucoup :sob:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#174333
Ah, le désir naturel entre en conflit avec les valeurs culturelles...
par SnapBack
ans
#174334
Doriette a écrit :Il l'a déjà fait mais ça ne lui avait pas plu.
Il faut croire que la religion dormait quand il a essayé la première fois :wink:
Et ça m'étonne d'ailleurs qu'il te dit aussi frustré que toi.

Pour le reste, voyez ça entre vous. Si vous vous cherchez, vous finirez par vous trouver. Tôt ou tard, tout dépend du degré de votre attachement. Je serais tenté de dire qu'on vit une époque plus libre, avec ses qualités et défauts. Si lui, en bon croyant, a bien essayé, pourquoi pas toi ?

Après tout, si on a des sentiments, c'est peut-être pour que ce genre de chose arrive.
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 35 ans vierge
#174348
Doriette a écrit :Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Procure-toi une ceinture de chasteté. Quand tu as envie de te masturber, pense à tous ces mécréants au-dessus desquels ta foi est censée de placer -- ou pense à l'Enfer.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#174350
Je m'interroge en dehors de la religion car je suis également croyante mais vous vous aimez ? Tu ne l'as jamais rencontré, tu parles mariage mais votre
relation est virtuelle. Vous ne vous connaissez pas.
Et vous vous voyez que dans deux mois pourquoi si tard dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#174352
La solution bêtement logique serait de vous marier au plus vite.

Mais mon conseil serait plutôt de remettre en question ta religion et les contraintes que tu la laisses t'imposer. Ont-elles une raison d'être ? A quoi servent ces contraintes, et à qui ?
Blue284, Pasta, Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#174357
Tiens, Doriette, ça faisait longtemps !

Bah tu sais ce que j'en pense perso, de cette interdiction : vous êtes majeurs et vaccinés, vous avez envie l'un de l'autre, et tous deux libres de tout engagement sentimental envers une tierce personne... Alors sincèrement, où est le mal dans le fait de franchir le pas ? Vous n'avez pas besoin de la validation préalable d'une ou plusieurs autres personnes, qui sont des êtres humains au même titre que vous, la vie sentimentale, sexuelle, est avant tout personnelle.

Il n'est pas censé être bienveillance, compréhension et amour, ton dieu ?

J'aurais même tendance à penser qu'il est plus sage de vérifier que ça fonctionne bien avec quelqu'un au quotidien et dans le lit avant de graver l'engagement dans le marbre.
Blue284, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#174975
Comment te sentirais-tu si tu passais à l'acte ? Si tu te sens mieux avec la frustration et sans culpabilité, ou au contraire, c'est sans doute mieux d'agir en conséquence.
Avatar de l’utilisateur
par Doriette
Femme de 43 ans vierge
#187717
Merci à tous pour vos conseils... Pour la petite histoire je le croyais amoureux mais quand je suis allée le voir, la seule chose qui l'intéressait c'était de se marier pour être avec moi pendant un mois (durée de mon séjour), mais après Ciao! Il ne voulait pas de responsabilité mais être marié, dans ma religion c'est important surtout à nos âges. En plus j'ai découvert à mon retour qu'il avait fait le même coup à une autre avec qui il sortait depuis 1 mois de moins de moi. Visiblement il y'en avait d'autres. Voyant que je ne cédait pas à son chantage affectif il m'a plaqué 2 semaines après mon arrivée. Celà fait 6 mois... :sob:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#187718
Je suis désolée pour toi Doriette, mais si seulement cela pouvait t'ouvrir les yeux ... qu'est-ce qui vaut mieux , un homme apparemment respectueux des "détails" pharisiens de la religion, ou un homme réellement amoureux et honnête, même hors mariage ?