Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#175959
On semble tous avoir son avis sur la question, tout dépend de ce que chacun souhaite pour s'épanouir sexuellement (ou si on n'en a pas encore la possibilité, les idées que l'on souhaite aborder le moment venu) ainsi que ses propres limites et celles de son ou sa partenaire.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#175964
opus41 a écrit :Donc que faire ? vivre avec le pied sur le frein , en pensant toujours à ce que pourrait faire l'autre avec ce que l'on partage ?
J'aurais tendance à répondre oui, mais chacun fera un choix différent, selon ses préférences. Si c'est une pratique à laquelle on tient particulièrement, on prendra le risque. Personnellement, ça ne me semble pas indispensable, donc je considère surtout les désavantages..
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#175966
Personnellement, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais c'est une pratique que je ne réitérai pas.

Je suis devenue méfiante et encore plus depuis cette relation.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#175983
Genisa a écrit :J'aurais tendance à répondre oui, mais chacun fera un choix différent, selon ses préférences. Si c'est une pratique à laquelle on tient particulièrement, on prendra le risque. Personnellement, ça ne me semble pas indispensable, donc je considère surtout les désavantages..
@Genisa,
Genisa a écrit :
opus41 a écrit :Donc que faire ? vivre avec le pied sur le frein , en pensant toujours à ce que pourrait faire l'autre avec ce que l'on partage ?
Quand j'évoquais se méfier , je ne parlais pas que du thème des photos . Comme l'a dit Lux et comme je l'ai mentionné , une personne capable de ce genre d'acte , pourra aussi trahir sur des gestes ou actes intimes plus anodins . C'"est une question de confiance . Si il n'y a pas de confiance , il ne peut pas avoir de relations . Et la trahison pourra de toute manière arriver sous quelque forme que ce soit . Par les images , ou par des mots .
vistavie aime ça