Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#180770
Bonjour,

Un homme m'a posé cette question :

Ça fait longtemps que tu es pas sortie avec quelqu'un ?
Moi : quelques années :wink:
Je n'avais pas envie de lui raconter mon histoire et puis c'est mon jardin secret je pense que l'on n'est pas obliger de tout dire.

Lui : Et ça te manque ?
Moi : C'est surtout la tendresse et les câlins qui me manquent, d'être pris dans les bras.

Voici sa réponse :
Je comprends ce que tu veux dire.
Une femme aurait moins de besoin sexuel qu'un homme et d'avantage sentimentale .

Je lui ai répondu peut-être je n'y avais jamais pensé.

C'est vrai que je n'y jamais pensé de cette façon .

Après je trouve que les femmes ( enfin pour moi ) ont des besoins à certaines périodes de leur cycle.

Mais quand on a un partenaire on pense tout le temps à lui et on a tout le temps envie :blush:
Je ne sais pas si c'était la nouveauté mais ça devenait obsessionnel , je ne me reconnaissait pas.
#180771
Je pense que ce sont des bêtises et que nos besoins sont sensiblement les mêmes. En revanche, je pense que nous sommes conditionnés, hommes comme femmes, à rentrer dans un moule sous peine de nous retrouver marginalisés, et nous sommes nombreux à ne pas avoir le courage de nous en affranchir.

- je suis un homme alors j'ai des gros besoins sexuels et j'ai pas besoin de sentiments car je suis un gros dur !
- je suis une femme alors j'ai surtout besoin de tendresse et d'amour mais pas trop besoin de sexe car je suis pas une sal*pe !

Je généralise et je force le trait évidemment, tout le monde est différent.
VACN, Max56, Genisa et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#180773
Idem, cette idée que les hommes et les femmes sont fondamentalement très différents ne date pas d'hier.
S'il y a des différences hommes/femmes en terme de besoins, elles sont tendancielles et limitées. Les variations entre hommes et entre femmes sont plus fortes que les variations entre les hommes et les femmes.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180775
D'accord avec toi Hopper

Ceci dit je nuancerai un tout petit peu quand même
Mon côté scientifique me laisse à penser qu'il a des différences quand même non pas dans le désir en lui même mais dans sa manifestation et son expression
Hormones différentes entres autres
Blue284 et 1 autres aime ça
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180776
Sexuellement parlant je ne suis pas de cet avis.
En mettant de cotés l'aspect sentimentale (qui peut tout changer):

-Une femme a un orgasme bien plus fort qu'un homme (scientifiquement prouvé).
-Des études montrent que les femmes se lassent plus rapidement que les hommes au lit et qu'il leur faut de la variété
(je ne parle pas là de fidélité ou de tendance à l'infidélité).

Je ne pense qu'une femme sera plus exigeante au lit qu'un homme et -sauf état émotionnelle contraire (sentiments etc..)- et sera plus demandeuse qu'un homme.

[quote=Hopper]- je suis un homme alors j'ai des gros besoins sexuels et j'ai pas besoin de sentiments car je suis un gros dur ![/quote]
C'es effectivement une vision d'une autre époque ou les hommes avaient la main mise sur les relations sexuelles et qui justifiaient ainsi leurs infidélités.
En réalité, biologiquement parlant, on a des réserves limités là ou les femmes ne connaissent quasiment aucune limite :relaxed:

...

(Conclusion: Superman est une femme! :scream: )
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#180778
Hopper a écrit :- je suis un homme alors j'ai des gros besoins sexuels et j'ai pas besoin de sentiments car je suis un gros dur !
C'es effectivement une vision d'une autre époque ou les hommes avaient la main mise sur les relations sexuelles et qui justifiaient ainsi leurs infidélités.
En réalité, biologiquement parlant, on a des réserves limités là ou les femmes ne connaissent quasiment aucune limite :relaxed:

...

(Conclusion: Superman est une femme! :scream: )
Tu veux dire sexuellement quand tu dis que les femmes ne connaissent aucune limite ?

Si c'est le cas je te le confirme oui Superman est une femme :sweat_smile:

On recharge les batteries beaucoup plus vite :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ok je sors :grin: il faut que j'aille à la poste

Et si c'est scientifique et que c'est la biologie qui le dit on ne va pas la contredire :grin:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#180787
Déjà, une même personne n'a pas tout le temps les mêmes besoins. Selon le moment du cycle, quand tu es fatiguée, enceinte, post-partum... L'histoire des hommes qui seraient plus en demande que les femmes, c'est une légende due au fait que le désir des hommes a toujours été légitime et glorieux, tandis que celui des femmes était réprimé et assimilé au péché, comme tu le dis fort bien : Don Juan vs Marie-Madeleine... Pourtant, certaines femmes sont plus en demande que certains hommes.
Bref, les généralités, ici comme ailleurs, c'est faux ...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#180793
Oh bah les hommes aussi nous aimons les calins :blush:

Après les gueguerres pour savoir qui est ce qui a de la libido me fait sourire, après peut-être qu'à la différence des femmes nous sommes plus enclin à en parler librement, que ce soit sur Internet ou IRL mais pour avoir bosser dans un milieux féminin les filles ne sont pas à plaindre concernant les discutions coquines entre(s) elles :relaxed:

J'ai un temps discutés avec une jeune femme et nous parlions entre autres choses de nos sexualité respective solitaire et il s'avère qu'elle se masturber (pratiquement) chaque soir et elle m'a avouée qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis trois mois et durant certaine de ses sessions en solitaire elle m'avoua ressentir une fulgurante envie de faire l'amour. Je n'ai plus de nouvelle mais discutés avec elle m'a permis de démystifier la vie sexuelle solitaire d'une jeune femme :)
Dernière modification par Amaz le 15 nov. 2016, 18:09, modifié 1 fois.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180794
Quand il y a du désir, superman est une femme, absolument :wink:
Pourtant, certaines femmes sont plus en demande que certains hommes.
Hé!
Mais c'est pas juste!
C'est vous qui devriez nous draguer !

On a moins de besoins, on a un orgasme ridicule, on en profite moins souvent et en plus on doit faire le premier pas!
*Viens de se rendre compte qu'il s'est fait arnaquer* :open_mouth:

...

D'un autre coté si dans ces conditions je n'arrive à trouver personne ..

...

Je dois vraiment être TRÈS mauvais :sweat: .
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8