Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Maissone
Femme de 35 ans vierge
#181789
Bonsoir,

J ai pu constater qu' il y avait sûr ce site des vierges et des non vierges. Je me demandais quel était le profil des non vierges. Pourquoi êtes vous ici ? Est ce que vous êtes d anciens VT. Êtes vous entré sur ce forum en tant que VT à l origine ? Etc...

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#181791
Coucou Maissone
et oui, pour ma part, j'étais encore vierge quand je me suis inscrite sur le forum.
Mais avec l'aide du forum et ses conseils bien avisés parfois, j'ai fini par y arriver !!!! et oui tout arrive :grin:
j'en suis la preuve vivante :stuck_out_tongue_winking_eye:
Espoir77 et 1 autres aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#181792
La majorité des non vierges (hommes et femmes) sont d'ancien(ne)s VT qui sont sorti(e)s de leur état, si je puis dire, partiellement grâce à ce forum, parfois, et surtout grâce à leurs efforts.
Quelques unes y sont venues parce qu'elles fréquentaient un homme VT avéré ou supposé, et venaient pour mieux comprendre sa situation.
Quant à moi, étant arrivée un jour sur ce forum par le plus grand des hasards du web, j'ai vu de la lumière, je suis restée, ou plutôt, ayant lu plusieurs messages où on disait que les femmes "expérimentées" rejetaient a priori les hommes vierges, et où l'on exprimait la peur de leur jugement négatif, j'ai souhaité dire que ce 'était pas le cas de toutes... et de discussion en discussion, on m'a gardée !!
Espoir77, Kouker aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#181795
Bonjour maissone et bienvenue ,
Gege a écrit :Coucou Maissone
et oui, pour ma part, j'étais encore vierge quand je me suis inscrite sur le forum.
Mais avec l'aide du forum et ses conseils bien avisés parfois, j'ai fini par y arriver !!!! et oui tout arrive :grin:
j'en suis la preuve vivante :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi quand je me suis inscrit ici il y a 8 mois j'étais encore vierge et moi aussi avec l'aide de toutes et tous et en suivant les avis de personnes de bon conseil :wink: j'y suis arrivé.

Comme quoi rien n'est impossible et il ne faut rien lâcher même dans les moments de désespoir et de doutes.

Tu as frappé à la bonne porte , il y a des personnes formidables ici :stuck_out_tongue_winking_eye:
par katy81
ans
#181804
Bienvenue Maissone
et je répondrai ... et pourquoi pas :sweat_smile:

Ex VT comme l'a bien expliqué Traviata il y a plusieurs profils même si une majorité était VT avant l'inscription.
D'autre part, même si nous ne sommes plus VT il y a encore cette sensation d'être un peu différent.

Et oui le forum peut être un tremplin donner le déclic pour se découvrir et trouver du soutien, des pistes pour passer le cap. Je crois tout de même que c'est un travail personnel intérieur qui est parfois long.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#181822
Une question qui pique ma curiosité:

Je vois pas mal de femme non vierge sur le forum -signe que ça fonctionne-, mais qu'en est il des hommes?
Est ce que le "taux de réussite" est plus ou moins important?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#181824
Ce serait intéressant de faire des stats ... je ne saurais le dire pour l'instant.
par katy81
ans
#181825
perso pour être ici depuis un moment, certains hommes partis n'étant plus vierge ne reviennent que rarement ... mais ce n'est qu'un ressenti pas de chiffre à donner :wink:
Maissone aime ça
par resO
Homme de 37 ans vierge
#181830
Je suis tout aussi curieux mais cet indicateur n'est pas assez fiable car si ça se trouve ,d'anciens membres désormais inactifs et ayant encore le statut "vierge" sur leur profil ont fini par franchir le cap sans pour autant changer leur statut depuis.