Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#181831
Traviata a tout dit, je précise donc juste pour ma petite personne : arrivé ici vierge à 30, cap franchi la même année d'une certaine manière, et de manière un peu plus satisfaisante à 34. Mais comme je patauge toujours sévère pour avoir une authentique petite copine, que l'équipe a pensé que je ferai l'affaire pour reprendre un poste d'animateur laissé vacant par un membre estimé mais ayant décidé de voguer vers d'autres horizons, que je continue de compatir au malheur de mes camarades de misère sentimentale / affective / sexuelle, et que je me suis attaché à notre petit havre pour tout ce qu'il a pu m'apporter... Ben je suis toujours là :) .
Maissone aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Maissone
Femme de 35 ans vierge
#181841
Merci à toi

Tes commentaires m ont touchés. De plus j ai vu que tu été actif dans de nombreuses conversations.

Merci à toi et merci à vous tous pour votre franchise et votre soutien
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#181955
Comment on peut être ex non VT ? :neutral_face:
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#181959
J'ai toujours essayé de retrouver un bouton de reset sur mon corps.
Je pense qu'on a trouvé l'homme qui a atteint cet exploit.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#181976
Yellenah a écrit :Comment on peut être ex non VT ? :neutral_face:
Ma langue a fourché je voulais dire furturs non VT seulement et pas ex ! ^^ je sais pas pourquoi mdr
par Hyperion
ans
#182067
Je suis arrivé en tant que Vierge Tardif en 2012. J'ai passé le cap cette année (voir mon topic dans la rubrique Témoignage Positif).

Traviata a tout dit.
Maissone aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tasia
Femme de 44 ans non vierge
#183728
Bonjour Maissone :)

je fais partie des non vierges inscrits, même si je ne suis plus vraiment active... Comme dit dans ma présentation, je ne suis pas une ex-VT mais la majorité des hommes qui ont partagé (et partage encore) ma vie étaient vierges ou VT quand je les ai rencontrés (coïncidences pour la plupart). Je suis tombée par hasard sur ce site et il m'a directement interpellée, j'ai donc décidé de m'inscrire afin d'apporter un témoignage positif.
Voilà voilà ^^