Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7702
Voilà vous avez choisi, c'est lui et ce sera pas un autre, cette fois c'est le bon !

Qu'aimeriez vous qu'il vous fasse celui qui partagera avec vous, votre 1ere fois...
:)
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#12547
Honnêtement, je n'en ai aucune idée (il faut déjà le trouver, celui-là, après, on avisera) ! Tout ce que je peux dire, c'est que ce qui m'importe le plus n'est pas ce qu'il me fera, mais la manière dont il s'y prendra pour le faire, parce qu'une "brute épaisse", non merci ! A la limite, ce que je pourrais ajouter, c'est que pour qu'une première fois se passe bien, mieux vaut éviter les positions disons trop acrobatiques et faire dans le classique.
par katy81
ans
#12572
coucou à tous,

Il faut déjà un minimum de connaissance dans ce domaine pour savoir ce qu'on désire recevoir, donner et partager.
pour répondre à la question, je suis dans cette situation : à me dire c'est avec lui et pas un autre car je l'aime et lui aussi.
L'idéal serait :
- que nous partagions un diner romantique et qu'ensuite il y ait de longs préliminaires (caresses intimes, cuni et pourquoi pas une gaterie pour Mr si je dépasse ma peur d'ici là) et que l'acte en lui même se fasse naturellement et simplement ; qu'il soit doux, tendre et attentionné (comme il l'est à l'ordinaire) après peut être que dans la passion il y aura plus d'action que prévu qui sait :D
Mais c'est vrai comme Patou57 non aux accrobaties pour l'instant, il faut un minimum maitriser les simples positions et je n'en suis pas là. Ensuite encore des petits calins et bisous en tout genre (si monsieur n'est pas trop fatigué bien sûr)

Mais comme rien n'est prévisible Petitbrun, si ça se trouve on sera super excitée, on se sautera dessus et on passera directement au dessert ;)

Dans les deux se sera ma première fois et je serai bien puisque l'amour est présent entre nous.
par daisy580
38 ans vierge
#13331
Je ne sais pas trop mais je sais que je voudrais qu'on prenne le temps, qu'il me rassure le reste je crois qu'au début vaux mieux rester dans le classique
par Nina
39 ans non vierge
#13387
j'aimerai qu'il prenne son temps, qu'il me rassure, qu'il ne parle pas trop... et qu'il éteigne la lumière ;)