Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Arcturus
Homme de 34 ans non vierge
#128835
Merci ! :)

Et pour celles et ceux qui s'en inquiètent, le baiser est effectivement naturel, et tout ce qui l'accompagne aussi. Moi qui étais sûr de ne pas être tactile du tout, je n'ai eu aucun mal à m'adapter !
par eric
Homme de 41 ans vierge
#128846
Bravo Arcturus 8D
Ah et puis si, en fait je vais m'amuser à changer sans arrêt d'attitude histoire qu'ils comprennent vraiment rien


Pourtant, ça parait clair, une femme qui souffle le chaud et le froid est une femme qui n'est pas interressée. Dans le cas inverse, à moins d'une personne trés joueuse, je ne pense qu'elle prenne le risque d'envoyer des signaux brouillés
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#128854
Ah ? J'avais cru comprendre que c'était une technique de séduction.
par Hyperion
ans
#128856
@Arcturus: super le geste de la fille, au moins il y en a qui ose bouleverser les règles établis. :)

Je n'en suis pas encore là, mais j'espère qu'un jour cela viendra ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#133900
En effet ça se fait naturellement mais perso j'ai toujours peur d'embrasser la première parce que j'ai l'impression que je vais mal m'y prendre.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#134016
Si je peux tenter d'expliquer les impressions qui m'ont poussé à tenter d'embrasser (même sans succès au bout :( ), je dirais que la base est la confiance en soi. L'auto-conditionnement psychologique est le suivant : il faut s'aimer un minimum pour être capable d'envisager que l'on peut plaire et si on envisage de pouvoir plaire, on envisage de pouvoir embrasser car "on ne se dégoûte pas".

Et...

...c'est tout en fait !

Pas la peine de parler "technique", car dans ces moments, personne ne pense à ça.
En anticipation, j'y ai beaucoup pensé moi même parce que je me trouvais pas suffisamment bien pour plaire et donc pour m'imaginer le faire.

"Wow il/elle embrasse bien", c'est soit des conn€ries d'adolescents, soit c'est relié à une attention particulière au ressenti du/de la partenaire et à une adaptation en conséquence.
par Cupcake
Femme de 36 ans non vierge
#134020
Je confirme ce que beaucoup ont dit, ca vient naturellement.. Moi aussi il y a encore quelques mois je me questionnais sur ca, je n'avais jamais embrassé de garçons (même pas un simple smack) et je me disais que je m'y prendrais mal, que le garçon s'en rendrait compte etc... J'avais même posté en demandant des conseils niveau bisous avec la langue...
Et au final je confirme que ça vient naturellement! Depuis j'ai embrassé de nombreuses fois mon copain et de façon différente (sans la langue, avec, des bisous "simple" etc) et jamais il ne s'est dit que j'embrassais mal ou que j’étais inexpérimentée, au contraire il en redemande toujours plus de bisous :)

Donc pas d’inquiétude (je sais c'est facile a dire) ça vient naturellement, il suffit de se laisser aller et de suivre la cadence...et vous verrez qu’après vous ne vous poserez plus de question et c'est vous qui embrasserait sans attendre que l'autre le fasse ;)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#135343
Non par forcément, moi je les garde souvent.
Évidemment si la personne en face a aussi des lunettes, tu prends le risque qu'elles tapent l'une dans l'autre, donc si tu es plus à l'aise sans, tu peux les enlever les premières fois.
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#135344
Tant que tu gardes un minimum de capacité visuelle, tu peux les enlever si tu te sens plus à l'aise. :D
Je porte des lunettes ponctuellement et mon ami les porte continuellement mais ça ne nous gêne pas pour nous embrasser.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 68