Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#13832
Premier baiser?


Je ne sais pas si je l'ai signalé, mais c'était avec une vraie imbécile... (Dommage que je ne m'en sois pas rendu compte plus tôt...) Scusez hein, mais bon, je garde d'elle le plus mauvais souvenir de toutes les filles croisées avant ma copine... Humainement parlant, elle représente le fond, dans la mesure ou elle a bien joué avec moi... J'étais naïf, elle avait trouvé le bon pigeon... Enfin soit...


Mécaniquement parlant, ça s'est passé tout seul... Surement l'effet de l'alcool en fait... Pour le reste, je n'en retire pas grand chose...


C'est bien mieux maintenant, les grosses galoches baveuses et amoureuses...XD


(PS: par contre, un peu d'altruisme... Embrasser au cinéma, ou même avec une assistance réduite, c'est très désagréable pour l'assistance en question... Entendre des smacksmoutchsluuurpsmotchglups pendant que je regarde un film par exemple, très peu pour moi... Ça me pousse à limite du dégout...)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#13836
Bonbenbof a écrit :(PS: par contre, un peu d'altruisme... Embrasser au cinéma, ou même avec une assistance réduite, c'est très désagréable pour l'assistance en question... Entendre des smacksmoutchsluuurpsmotchglups pendant que je regarde un film par exemple, très peu pour moi... Ça me pousse à limite du dégout...)
Au contraire de Bonbenbof je dirais que si vous êtes plus à l'aise dans une salle obscure pour donner votre premier baiser, profitez-en. Mais n'en abusez pas ensuite... 8D
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#13840
Ouais, ok, mais juste pour le premier alors hein, pas plus...


Surtout que si vous tombez sur moi, si vous n'êtes pas silencieux, je suis du genre à me mettre à côté de vous, et à matter juste pour vous mettre bien mal à l'aise...


Bisous et Pop Corn, pour moi, ça se fait pas au cinoche...
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#13856
Bonbenbof, je pense que si un jour j'ai quelqu'un à embrasser au ciné, bah je crois que je serais surement égoïste et ne penserais pas aux autres, comme on dit on est dans notre petit monde dans ce cas. Bien sûr cela reste dans le raisonnable, même si actuellement il est vrai que je n'aime pas voir des couples s'embrasser, je pense que c'est tout simplement que j'aimerai être à leur place.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#13859
En fait il faudrait pouvoir se montrer indulgent selon les cas...^^


Mais je me vois mal demander à ceux qui s'embrassent si c'est leur premier baiser ou pas...^^


Sinon, dans un parc, contre un arbre, c'est quand même plus "poétique" que dans un cinéma non?^^


Le cinéma, c'est trop un classique, que je n'aime pas de trop, même si moi aussi j'ai pratiqué... (Enfin, on a attendu la fin du film...XD)


Je pense quand même qu'on pense un peu aux autres quand on s'embrasse pour la première fois, en se disant "pourvu que personne ne nous voit", parce qu'on a envie de se garder ce moment juste à deux pour soi... D'où l'intérêt d'éviter le cinéma, vu qu'il y a forcément du monde...^^ Faut faire ça dans un petit coin sombre, à l'abri des regards et des oreilles...^^
par MissJack
ans
#14716
Moi, si je me souviens bien, ça a commencé en maternelle, mais bon, ce n'était pas vraiment significatif et je ne me souviens pas de ce que ça m'a fait. Peut-être du dégoût à la limite. Pareil en primaire, tous ces garçons ils étaient vraiment dégueux, plein de bave partout en plus, berk! Mais bon, ce n'était que des jeux de gamins.

Le vrai premier, c'était au collège, avec le garçon qui était censé être mon meilleur ami, mais qui voulait quand même m'embrasser (voilà comment on gâche une belle amitié !). Je n'ai absolument rien ressenti, il voulait recommencer, moi je voulais juste que ça s'arrête. Pareil avec mon petit-ami de prépa, la première fois qu'il m'a embrassée, j'ai trouvé cela assez repoussant, pas vraiment agréable, et je n'ai rien ressenti du tout non plus. En plus je me suis sentie gênée du total décalage entre lui et moi : il était apparemment extrêmement soulagé qu'on s'embrasse "enfin", alors que pour moi c'était plutôt un acte irréfléchi qui ne signifiait rien. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le lendemain qu'il considérait que nous étions en couple ! D'ailleurs à ce propos, j'ai une question (j'en dissémine un peu partout sur le forum...), tous les hommes considèrent-ils qu'ils sont en couple avec quelqu'un à partir du moment où ils embrassent la personne en question ? De mon côté, je ne vois pas cela comme ça... suis-je la seule ?
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14728
Étant donné que je n'embrasse pas mes parents, ni ma soeur, ni mes oncles, tantes, proches, amis, les gens que je croisent, sur la bouche... je considère donc que si j'embrasse une personne sur la bouche, et qui plus est avec ma langue, c'est parce que je ne serait pas du tout indifférent à cette personne !! :)

je précise que je connais des amis, qui parfois le temps d'une soirée s'amusaient à s'embrasser sur la bouche...plus par provocation ou jeux qu'autre chose, moi je trouvais ça pas du tout à mon gout!
par MissJack
ans
#14732
Oui, il faut dire que ma question était un peu idiote... en fait, à partir du moment où on a envie d'embrasser quelqu'un et où on le fait, cela signifie qu'il y a des sentiments, sinon on ne le ferait pas (en dehors bien sûr des soirées bien arrosées ou de ce genre de choses).

Mais tout de même, je parle du fait d'être ou de se mettre "en couple", c'est-à-dire d'envisager de construire quelque chose ensemble ou du moins de passer un bout de vie à deux. Il me semble que cela mérite d'être un peu plus réfléchi, non ? On peut très bien embrasser quelqu'un, ressentir quelque chose pour la personne en question et ne pas vouloir pour autant se mettre en couple avec la personne en question, non ?
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14734
ta question n'est point idiote... du tout!!

Sur ce point là, en effet oui: on peut être très attiré par quelqu'un, avoir envie de l'embrasser, et c'est tout ca va s'arreter là! Tout existe dans cette vie.... mais bon,si j'embrasse quelqu'un c'est que tout de même j'ai très envie d'aller un peu plus loin qu'un baiser avec elle, puisqu'elle ne m'est pas indifférente...

je crois qu' un baiser c'est tout de même juste un baiser, mais il peut signifier beaucoup suivant le parcours amoureux que l'on a eu...
pour certains comme nous, qui n'ont pas eu l'immense joie de connaitre l'amour,(et même un baiser) cet état amoureux si particulier, le fait de recevoir un baiser peux je pense, être le déclencheur de quelque chose de fort!!
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#14796
Salut

alors moi, jamais de baiser, tant qu'à faire, autant être vierge de tout xD

Toutefois, j'ai failli embrasser une jeune femme il y a quelques mois, mais je crois que je m'y suis mal pris...
On avait passé quelques heures ensembles, au moment de se quitter, je bégaie un truc du genre "j'peux t'embrasser" bon c'était pas la chose à faire je crois, elle a gentiment décliner mon offre :boulet:
Ah lala, je suis doué avec les filles 8D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 68