Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#127155
FanNy a écrit :Ana1302, je crois qu'il y a plusieurs premiers baisers dans la vie, un par homme.
Oh, c'est vrai ? C'est une bonne idée. :) Chacun(e) a droit à un baiser au moins.
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#127259
Je n'ai jamais embrassé de fille (enfin si, quand j'avais 10ans, à l'époque ça m'avais donner l'impression d'un truc baveux pas très agréable :D )

Depuis plusieurs années j'ai un blocage un peu idiot, j'ai peur de trop baver....
C'est bête mais on m'a souvent fait la remarque que je postillonnais beaucoup, moi même je me rend compte que je déglutit assez souvent,même mon dentiste m'a dit qu'il n'avais jamais vu quelqu'un baver autant (c'est toujours sympa à entendre^^) , du coup je psychote sur ça.
par cidersky
Homme de 34 ans vierge
#127261
C'est bizarre car moi aussi je déglutit souvent(plus que la moyenne) mais je ne bave pas pourtant. As tu une idée d'où tu as ce problème ?
Avatar de l’utilisateur
par Fred
33 ans vierge
#127262
Mmmh je ne sais pas trop, peut être parce que je suis quelqu'un de très anxieux, peut être que c'est juste comme ça chez moi.
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#127658
FanNy a écrit :Ana1302, je crois qu'il y a plusieurs premiers baisers dans la vie, un par homme. :) Les baisers suivants seront pour celui qui en voudra plus d'un.
Que c'est joliment dit, je retiens ! ;)
par FanNy
ans
#127732
Vu que mon premier "premier baiser" était à chiffonner et à brûler.
Je me dis qu'un premier baiser est toujours premier avec celui que l'on a pas encore embrassé.
rooter a écrit :Oh, c'est vrai ? C'est une bonne idée. :) Chacun(e) a droit à un baiser au moins.
C'est une amie qui me l'a fait remarquer en disant que c'était toujours comme une première fois au début d'une relation. J'avoue que sa façon de voir est plus optimiste que de focaliser tout sur le premier auquel on a accordé ledit baiser.
Ana1302 a écrit :Que c'est joliment dit, je retiens ! ;)
;)
par Hyperion
ans
#127760
ça doit être vraiment émouvant un premier baiser :)

C'est vrai qu'à chaque fois qu'on est en couple avec une personne différente, c'est tout le temps la première fois en tout xD
par Carino
Homme de ans non vierge
#127761
Je me rappelle très bien du premier . Et du prénom de la demoiselle .

Je n'ai jamais oublié . :)
par Hyperion
ans
#127763
Je crois que moi non plus mais je l'aie reçu si j'ai bon souvenir à 8-9 ans :D, mais je ne sais pas si on peut parler de réel baiser surtout que la fille en question faisait partie de la famille xD
Avatar de l’utilisateur
par Jenny
Femme de 35 ans vierge
#127778
Hyperion a écrit :Je crois que moi non plus mais je l'aie reçu si j'ai bon souvenir à 8-9 ans :D
Bonsoir à tous,

Hyperion, on forme un club?
(Est-ce que ça compte si ce premier (et dernier) baiser était à moitié sur la joue ?)
:boulet:
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 68