Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#135345
Avant le célèbre baiser d'Ingrid Bergman et Gary Cooper dans "POur qui sonne le glas", elle lui demande ce qu'on fait avec les nez ..
pour qui sonne le glas.jpg
On a des lunettes tous les deux, lui ne me voit pas... et tout va bien depuis le début (et il était VT) !! :yes:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Navis
Femme de 37 ans vierge
#137734
Pozor a écrit : Pas la peine de parler "technique", car dans ces moments, personne ne pense à ça.
J'aimerai nuancé ton propos.
Pour mon 1er baiser avec langues et câlins j'appréhendais énormément à cause de mon inexpérience.
Il m'a narré ses précédentes conquêtes donc je me suis dis "trankilou je vais me laissé guider"
BAD IDEA :no:
Alors je suis mal placé pour donner des leçons mais ses baisers étaient juste horrible!!
Sa langue tournait à une vitesse folle, il gérait mal sa respiration pour ensuite expirer son air dans ma bouche (beurk!) et pour m'achever il a bloqué ma tête contre son torse et m'a serré contre lui jusqu'au bord de l'asphyxie (help i can't breathe!!).

Bon grâce au ciel j'ai survécu à cette expérience.
Je me forme sur le net, qq techniques bien utiles en poche pour le prochain assaut.
On se revoit, rebelote il recommence à faire le ventilateur (why?)
En mode Girl power j'inverse les rôles c'est moi qui guide et impose le rythme (plus lent), je dessers sa prise de boa constrictor et m’assois sur ses cuisse (position plus haute et légère domination niark niark :evil: )
Et là enfin c'est agréable :yes:
Un minimum de technique peut changer la donne.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#138391
Navis a écrit :Un minimum de technique peut changer la donne.
Merci de me rassurer... (ironie) !

Non mais tu vois bien que c'est le fait qu'il pense qu'il ait la bonne technique qui a rendu ces premiers baisers désagréables et non l'inverse. Sans technique, je crois qu'on s'aventure moins dans ce genre de grosses salades de langues et qu'on pratique des baisers plus simples et que l'on augmente la "difficulté" graduellement en fonction de son/sa partenaire.
par salambo
ans
#138477
J'ai étrangement assez peu de souvenir de mon premier baiser. On regardait un film, il a commencé par un bisou sur la joue et comme il a vu que je ne me dérobais pas (je n'étais pas du genre tactile... ça a changé :manga: ) ben il s'est lancé xD
Je n'avais jamais fait de bisou avant, même pas un smack, et en effet ça se fait naturellement. Je me souviens en revanche des fois suivantes, où je me suis 'lachée' un peu plus, et il adore mes bisous! A chaque fois il revient en demander :)
Donc pas de panique ça vient tout seul, et puis au début si on est un peu maladroit, je pense que c'est normal non? On ne peux pas assurer comme des pros du premier coup.
Avatar de l’utilisateur
par Baloo
37 ans non vierge
#138489
Je suis pas grand fan des roulages de patins. Ça fait mal à la nuque, on peut plus respirer, on sait jamais quand s'arrêter et au moindre faux mouvement c'est un coup à se péter une dent contre la machoire de l'autre... Je pense que le bonhomme qui a inventé ça en voulait un peu à l'humanité (mais les mauvaises langues diront que c'est parce que je manque d'expérience. Pwaaa ! :mrgreen: )

Sinon, pour mon premier baisé, c'est plus le moment en lui même et l'histoire qu'il y a autour dont je me souviens que le baisé. Je vous explique :
J'avais quinze ans, j'étais naïf, mal dans ma peau, je n'avais jamais touché une femme de ma vie, et il y avait cette fille du collège âgée de quelques années de plus que moi qui me dévorait littéralement du regard a l'arrêt de bus. Un soir j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai invité à sortir.
Ce soir là, on s'est allongé dans un petit champ (du genre minable, avec la voie rapide en face) et après moult contorsions mentales dans mon cerveau fragile, on s'est embrassés... avec la langue. Rien de franchement exceptionnel. Ce n'était ni très romantique, ni très classe, et je ne me souviens même plus qui a penché la tête vers l'autre en premier. On aurait pu en rester là et admirer le nuage de pollution au loin, mais elle a commencé à glisser sa main dans mon pantalon. J'étais... ravis, mais complétement paniqué. Tellement que j'ai dû lui demander d'arrêter, ce qui ne m'a néanmoins pas empêché de prendre les initiatives et de découvrir ce soir là, en plus du baisé, ce qu'il y avait sous les culottes des filles (je n'en avais qu'une vague idée... à l'époque, j'avais pas internet !).

Quelques jours plus tard on couchait ensemble pour de vrai, et une ou deux semaines après, elle me trompait avec la moitié de la ville, éparpillant du même coup mon petit cœur sanguinolent en plein de petits morceaux meurtris

Avec le recul, j'ai tendance à prendre cette histoire avec humour et auto-dérision, même si a l'époque, j'en ai beaucoup souffert. J'étais naïf, et cette fille avait manifestement un problème avec le sexe, une sorte de dépendance ou je ne sais quoi.

Bref, c'était juste... ridicule.
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#138497
J'avais 34 ans, il est devenu mon premier petit ami. Nous regardions un dvd chez moi, assis sur le canapé.

Tout à coup, il s'est penché vers moi et m'a embrassé, je ne m'y attendais pas, j'ai cru qu'il allait m'étouffer.

Heureusement, les bisous se sont améliorés par la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#140671
Bon, j'ai vécu mes deux premiers baisers hier.

C'était au carnaval de caeen, j'étais assez éméchés et la fille en question aussi.J'en ai pas un souvenir clair, en tout cas c'était pas désagréable. :|

Au moins j'ai réussi à surmonter mon anxiété sociale et à participer à un événement de ce genre.Faut que je garde la motivation.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#141394
Bravo Fred ! Je vois qu'on a pas réagit à ton message.
C'est une belle avancée :)

C'est peut être la solution d'être éméché pour se décoincer, manifestement ça marche pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
par Ana1302
Femme de 47 ans vierge
#142695
Lol pour sûr être éméché ça marche, j'en deviens vraiment une experte avec les baisers :D , bravo Fred c'est déjà bien que tu ai trouvé ça agréable ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Pollo
Homme de 39 ans vierge
#143715
C'était l'été dernier par une chaude nuit d'août dans l'ouest de la France. Dans un lit une place inconfortable, prêt à se retrouver les fesses au sol si la vigilance tombait. Il faisait chaud et sombre.
Nous découvrions nos parcelles de peaux à coups de caresses maladroites, surtout les miennes et sans prévenir elle a enfourner sa langue dans ma bouche. J'appréhendais, je n'avais jamais fais danser ma langue avec une autre auparavant. Et puis c'est venu tout seul, presque machinalement, comme un réflexe inconscient.

J'ai réessayer plusieurs fois pour être sur mais.... je n'ai pas trouvé cela formidable. C'est inconfortable, difficilement respirable et pas franchement érogène.

Peut-être que le deuxième sera meilleur !!

( en tout cas, elle ne m'a pas dit que j'embrassais mal... ni bien d'ailleurs!!)
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 68