Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Olive22
Femme de 30 ans vierge
#163398
J'étais saoule, on m'a forcé la main, j'avais 17 ans c'était à l'anniversaire d'une amie avec un mec que je connaissais pas, mais qui avait mis son grappin sur moi. Je m'en voulais tellement que dans la seconde qui a suivi je cherchais de la javel pour me nettoyer la bouche.
Mais bon, le réel premier vrai beau baiser a eu lieu quelques années après, et forcément là on en redemande et on court pas après la javel.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#163423
Olive22 a écrit :je cherchais de la javel pour me nettoyer la bouche.
Faut pas faire ça ! :O C'est toxique ! Au pire, utilise du vinaigre, de l'alcool comestible ou du savon, mais pas de javel.

T'y peut rien, il t'a forcée, ne t'en veut pas. :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#163425
Sinon, de l'iso-bétadine buccale!^^
Avatar de l’utilisateur
par Olive22
Femme de 30 ans vierge
#163426
Ouiiii mais j'étais pas dans mon état normal puis bon au final j'ai pas trouvé de javel x). Puis ça reste rigolo à raconter, je le vis pas comme un traumatisme.
rooter aime ça
par Shay
ans
#163438
Je ne suis pas sûre si j'en ai déjà eu un en fait. Au début de l’adolescence j'ai eu beaucoup de copains, il y a eu des bisous et des câlins. Je pense qu'il y a déjà eu la langue, mais impossible de m'en souvenir. Donc retour au point de départ de toute manière.

Par contre moi ça me stress pas vraiment le premier baiser. Je suis vraiment dans l'optique que ça se fera naturellement. A partir du moment qu'on enfonce pas directement notre langue dans la gorge de l'autre, je pense que c'est agréable. xD
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#174985
Premier vrai baiser amoureux sur (dans^^) la bouche c'était à 16ans
Souvenir incroyable :yum:
La fille avait 17 ans, était magnifique. Elle m'a dragué toute la soirée. Je me souviens avoir fais semblant (en bon vrai timide) de ne pas voir les signes. Mais impossible d'être insensible à son attirance physique.
Mais elle était incroyable elle a su attendre le moment opportun où elle m'a pris au dépourvu et m'a embrassée par surprise sans un mot. Juste au regard. C'était beau.
Je me souviens quasi de tout :
- du baiser long et passionné. Il y a eu aucun frein des 2 côtés
- de son odeur
- des caresses
- et pour casser le romantisme un peu, je me souviens d'une sacré érection :sweat_smile: Tout mes sens étaient éveillés c'est le moins qu'on puisse dire

Vraiment un souvenir excellent pour ma part
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#205297
J'avais 15 ans et c'était une fille. J'explique le contexte : Je sais pas trop ce qui se passait dans la tête de mes amies de l'époque, mais elles aimaient se qualifier de bisexuelles et s'embrassaient donc entre elles. C'était un genre de mode. J'étais pas trop OK parce que c'était mes amies et je sais pas on embrasse pas ses amies sur la bouche ? Mais je ne voulais pas être mise de côté alors je l'ai fait. Ce fut que des smacks mais qui me mettaient à chaque fois très mal à l'aise car plus ou moins forcé et que déjà je sentais que j'avais un problème avec la sexualité.
Et mon second vu à 22 avec un garcon. On était complètement torchés. On s'est enlacés (ultra agréable) et grâce à l'alcool, ça avait été quelque chose de si naturelle. Puis embrassé. Autant les simples baisers j'ai apprécié mais avec la langue euh nope. Le lendemain, j'étais ultra gênée et mal à l'aise car je savais que tout ça j'aurais été incapable de le faire sobre.
Amaz, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209901
Personnellement, mon premier baisé à été fait au collège et c'était pas tout inoubliable. à tel point que je ne me souviens plus, si je l'ai fait avec ou sans la langue.
par Axoum
Homme de 25 ans non vierge
#209932
J'avais 15 ans, je m'étais retrouvé en couple un peu par hasard avec une fille. Elle me plaisait un peu, je lui plaisais un peu, et notre classe trouvait qu'on "irait trop bien ensemble". Du coup on s'était beaucoup rapprochés, et une matinée au lycée où on était vraiment très proches j'ai pas osé l'embrasser. J'avais jamais eu de copine, j'avais jamais embrassé.
Elle m'a demandé à midi par message pourquoi je ne l'avais pas fait, j'ai sorti quelque chose du genre "je pensais pas que tu étais ok". On a décidé de se rejoindre pour retourner au lycée, et en se rejoignant on s'est embrassés.
Dit comme ça ça sonne très mignon, dans les faits je n'en avais rien à faire de cette fille et c'était réciproque.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210085
Il y a 2 ans, lors du Nouvel An, un mec que je connaissais déjà (et l'une des rares personnes que je considère comme un ami, même s'il a quitté la France depuis) s'est jeté sur moi et on s'est embrassés avec la langue. C'était mon premier baiser, j'avais 33 ans.
3/4 mois après, j'embrasse avec la langue une nana (dont j'ai souvent parlé sur ce forum) dans une manifestation. C'était mon premier baiser, avec une fille.
fopaldir aime ça
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68