Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7744
je voulais pas mettre un mot trop osé en titre...
Je voudrais parler ici d'une pratique sexuelle, dont je n'ai pas vu de messages sur le forum , ou alors je l'ai pas encore assez parcouru.
J'aimerais savoir comment les filles réagissent face au sexe masculin, et particulièrement à la fellation...

Si certaines l'ont déjà fais.... si elles ont eu peur... ce qu'elles ont ressenties? et ce qu'elles en pensent d'une manière générale ...

J'ai un peu de mal à imaginer pouvoir mettre mon sexe dans la bouche d'une personne pour le moment... et vous autres les garçons comment gérer vous ça?

:|
par coxie
41 ans non vierge
#7748
Arf c'est typiquement a ce genre de chose que je pensais en parlant d'imaginaire et de réel...
Comme ça, on va dire dans mes fantasmes, ça ne me fais pas peur ... surement l'idée de donner du plaisir voir peut être de "maitriser" le plaisir de l'autre... (heu non je suis pas de nature dominatrice par contre joueuse ça oui :manga: )
Par contre en vrai ... la je suis vraiment pas convaincue que ce soir aussi simple ... dans la mesure ou rien que vous messieurs vous me faites peur ... alors votre "outil".... :O
par Ecorvi
ans
#7753
Pour nuancer l'effet de domination, il suffit que l'homme soit également couché.
par bubbly
ans
#7759
J'ai beaucoup de mal à m'imaginer le faire. Mais je pense que quand les choses deviennent sérieuses, on peut l'envisager ou pas. Ce qui m'ennuierait c'est que l'homme le veuille vraiment et que je ne le souhaite pas. C'est dur de refuser. En même temps faire quelque chose qu'on aime pas...

Miss, vous en avez parlé avec ton ami, tu lui as dit que tu ne voulais pas ou la question ne s'est jamais posée?
par Ojala
ans
#7766
M'enfin! Tous le monde sait que ça a le goût de la banane! ^^

Euh plus sérieusement, je pense que ça ne doit pas être si terrible que ça la fellation, enfin pas du point de vue technique je pense...
par cerise
ans
#7777
j'ai pas mal de copines qui m'ont dit qu'elles n'appréciaient pas du tout faire des fellations, jusqu'à ce qu'elles rencontrent un gars qu'elles aimaient vraiment, et là elles adoraient le faire... donc je pense qu'il faut sans doute trouver le bon partenaire, celui à qui on a très envie de donner du plaisir :yes:

moi en tout cas j'aurais tendance à dire comme Coxie, dans mes fantasmes je me vois le faire sans problème, je trouve ça plutôt excitant cette notion de 'contrôle' sur le garçon :manga: mais dans la vraie vie, j'avoue que je ne sais pas trop comment je réagirais... faudra sans doute que j'y aille progressivement. J'ai surtout peur de tomber sur un gars dont l'hygiène ne sera pas impeccable, et que ça me coupe toute envie. :no:
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#7785
j'ai pas mal de copines qui m'ont dit qu'elles n'appréciaient pas du tout faire des fellations, jusqu'à ce qu'elles rencontrent un gars qu'elles aimaient vraiment, et là elles adoraient le faire... donc je pense qu'il faut sans doute trouver le bon partenaire, celui à qui on a très envie de donner du plaisir :yes:
Me v'là bien alors...


Je ne pense pas que ça ai grand chose à voir avec l'amour. C'est plutôt une histoire de goût.
La bouche, pour moi sert à la nourriture. Je n'aime pas l'idée de la fellation, tout comme je ne suis pas fan non plus des "galoches baveuses" (je crois que je l'ai déjà dit :D ), et tout comme je n'aime pas boire à la bouteille alors que quelqu'un d'autre vient d'y boire.
Maintenant, ça tombe bien, j'ai un amoureux qui n'aime pas trop ça non plus. Enfin, évidemment, il aimerait une fellation de temps en temps, il me l'a même demandé une fois, mais comme j'ai refusé, il ne me l'a pas redemandé. De même pour le cunni, au début de notre relation, il a voulu m'en faire un pensant que ça me détendrait, mais ça m'a braquée encore plus, et je lui ai demandé de ne pas le faire, ce qui l'a soulagé, je crois !
Il y a d'autres façons d'aborder les préliminaires et de donnner du plaisir que la "pipe-cunni", même si de nos jours, on a l'impression que c'est un passage obligé...
par Delphine
42 ans non vierge
#11204
je n'osais meme pas imaginer le faire un jour, mais avec le partenaire ideal, j'ai changé d'avis. Ca s'est fait naturellement, il ne m'a meme pas forcé.
Lui meme me faisait plaisir en pratiquant le cunni, j'ai donc decidé de me lancer a mon tour.
J'avoue la premiere fois c'est assez particulier, il faut le temps d'assimiler les bons gestes. Pas de gout particulier.
Mais apres au fur a mesure du temps, j'avoue que j'y prends du plaisir. Ce qui me fais plaisir, c'est de lui faire plaisir
J'ai meme tester l'ejaculation dans la bouche. tout naturellement j'etais entrain de faire une fellation a mon cheri et il m'a dit attention je vais ejaculer, j'ai pas voulu me retirer et il a ejculé dans ma bouche
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#11261
Pour en revenir aux affirmations de Cerise, j'ai moi aussi entendu certaines copines dire que cela les avaient dégoûtées de le faire au départ, jusqu'à qu'elles tombent sur le bon partenaire. L'une d'entre elles, particulièrement branchée sur l'hygiène, m'a raconté que quand elle pratiquait une fellation, c'était juste après que son ami ait pris sa douche et que cela n'était qu'un bout de peau comme un autre et que ça n'était pas désagréable car cela avait un goût de savon.

Pour ma part, je pense qu'aucune pratique sexuelle n'est en soi honteuse, tant que tout cela s'exerce dans un réel respect mutuel, ce qui de toute manière est la base de toute relation saine et équilibrée.