Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189372
Macarena a écrit :eurk on est plus au moyen âge, il manquerait plus que l'on nous fasse un remake du petit mouchoir tâché de sang
Malheureusement ce genre de" coutume" existe encore dans notre pays... :pensive:
J'ai fait un stage dans un lycée , bon ça remonte a 5 ans , mais j'ai été ébahi par tout ce que j'y ai entendu (pour mes chastes oreilles en plus :joy: ). Et je travaille dans un service de chirurgie ou je vois régulièrement des femmes qui viennent se "reconstruire" l'hymen...et 1/3 d'entre elle par "peur" .
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#189375
ah mais Macarena, l'histoire du mouchoir tâché de sang, c'est pas un mythe, cela existe toujours, les délires de fille vierge, bizarrement par contre lorsqu'il de l'homme il n'y a pas cette réciprocité... ^^ Fin bref, le genre de discutions IRL qui à tendance à me les gonfler très vite :sweat_smile: , les tradition on la vie dur ^^^
JSLR aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#189386
:sweat_smile: Tu as 27ans et semblerait-il tes pas une digital native :sweat_smile:

Tiens pour la culture :wink: le lexique Geek :yum:
http://blog-de-geekette.com/blog/commun ... e-de-geek/

@Resol: Semblerait-il (j'aime ce mot oui :D) que tu n'as pas saisi, hummm disons que dans certaine culture, la famille à besoin d'une preuve que la fille et vierge, et soit, bah les femmes de la famille vérifie elle même et ou il faut la preuve et donc une tâche de sans sur un drap ^^ voilà voilà.... satané culture qui ne devrait plus avoir lieu d'être x)
Dernière modification par Amaz le 05 avr. 2017, 23:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#189387
Amaz a écrit :Tu as 27ans et semblerait-il tes pas une digital native
Absolument. J'ai baissé les bras à un moment de l'évolution technologique et pour raccrocher les wagons maintenant c'est pas tous les jours faciles
Merci pour les réponses j'aurais jamais compris par moi même :joy: :joy:
Amaz aime ça
par Macarena
Femme de 33 ans vierge
#189551
ahhahaha ça me rappel mes cours d'histoires sur le moyen âge, j'imagine bien la scène avec toute la famille derrière attendant le sang frais de la jeune pucelle .... Bon toujours eurkkkkk