Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7751
un titre original pour parler des sexes de l'homme et de la femme... :p

une question que je me pose souvent

Comment trouvez vous le sexe de l'homme les filles?

même question pour les garçons?

Je parle du coté esthétique de la chose... :p
par Ecorvi
ans
#7752
C'est assez peu esthétique.
Par contre, chez la femme, la poitrine, fesses, la chute de reins, enfin tout le reste :p
par wooderic
ans
#7788
Y'a pas que le sexe dans la vie.... xD

Vue que j'en ai rarement vue, ben je sais pas trop en fait mais Comme Ecorvi, tous le reste est beau chez une femme, pour son sexe, on verra quand j'en verrai. Je suppose qu'il y en a des beaux et des pas beaux.... :boulet:
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7793
Je trouve que le sexe de l'homme n'est pas très esthétique, mais c'est sans doute parce que je suis un homme hétéro...

Par contre le sexe de la femme je trouve que c'est assez mignon, même si je n'en ai pas vu de très près...
pour aller plus loin, en ce qui concerne les courbes et les formes d'une femme là je dirais que c'est magnifique, le galbe des cuisses, la chute des reins, la zone du nombril....et puis la poitrine, ce sont des "paysages " superbes , on y voit des dunes, des vallons ... hi hi

:manga: :manga: :p
par Ecorvi
ans
#7814
Et vous avez jamais vu un film X? Un vagin, c'est quand même pas très joli, un pénis non plus mais bon c'est utilitaire, c'est pas fait pour être beau. Mais tant qu'on en est à parler de cela. Mon sexe est pas mal fait, petit et mignon au repos, plutôt grand en action :D et droit. :yes: Reste plus qu'à trouver la petite fleur :p
par wooderic
ans
#7837
Dans des calendriers dit de camionneurs ou d'autres corps de métiers, on voit des femmes bien déshabillées.
Et bien je trouve que certaines de ses demoiselles ont un jolie sexe, mais il faut voir une personne entière et non qu'un sexe....Un sexe tout seul ne m'inspire pas vraiment il faut dire, mais une personne OUI!!!....Et pas que son corps...

Le sexe des hommes, lui, ben je sais pas...Cela m'inspire pas.... J'ai pas grand chose à dire la dessus, mis à part que pour moi le sexe de la femme est plus harmonieux que celui de l'homme :no: C'est idiot, non, ce que je dis...