Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#7884
Un pénis, c'est très laid...

Une vulve, c'est mignon, avec ou sans poils... Maintenant, une fois qu'on jette un oeil entre les lèvres, ça perd de son charme...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#7968
À première vue, j'ai trouvé que le sexe de mon ex n'était pas très beau, trop compliqué (on a beau avoir vu pleins de shémas et des sexes dans des films X, en vrai c'est pas pareil). L'aspect est en plus un peu visqueux et quand c'est poilu j'aime pas du tout. Mais bon, on fini par s'y habituer et à voir surtout le vagin comme un moyen de donner du plaisir à notre partenaire.
J'apprecie surtout les grandes lèvres, parfois gonflés de plaisir et visibles facilement. Très mignon.

D'ailleurs, bizarrement, je trouve le sexe de l'homme plus beau que celui de la femme, de par son aspect puissant, mais aussi sa forme longiligne, qui s'exteriorise, courbé, l'harmonie des lignes et des formes. Mais je pense que ça s'arrête là, juste le côté esthetique.
par cora13
39 ans vierge
#8114
malgré que je sois une femme je ne trouve pas de ce qui a de beau dans un corps de femme berk :| :no: :no:

en plus j'ai dû mal à ,apprécier mes formes je trouve ça laid :evil: :evil: :evil: à t-elle point je ne met jammais de jupe ni de robe :no: :no: je suis toujours en pantalon

et franchement j'aurais préféré être un garçons :) :)
par wooderic
ans
#8116
Reste tel que tu es... :yes:

Tu est une belle femme avec de jolies formes....Donc ne te cache pas parce que je ne vois pas ce qu'il y a de laid dans la photo que tu nous as montré... :)
par wooderic
ans
#8123
cora13 a écrit : en plus j'ai dû mal à ,apprécier mes formes je trouve ça laid :evil: :evil: à t-elle point je ne met jammais de jupe ni de robe :no: :no: je suis toujours en pantalon
cora13 a écrit :justement je n'aime pas ce mot "forme " :no: xD xD grrrrr!!!!!

Ben justement, c'est toi qui l'a utilisé ce mot, c'est pour cela que je l'ai repris.. Sinon tu peux donner un autre mot qui te semble plus juste... J'utiliserai cela dans ce qu'à.
ptitbrun a écrit :mais ou se trouve la photo de cora13? je ne la vois pas... bon je vais réajuster mes lunettes ! 8D
Dans la taverne, mais c'est soft, on montre pas le papayou et la petite fleur....Tu y est presque.... ^^
par cora13
39 ans vierge
#8131
non je n'aime pas du tout mon corps :O :O :O

la taverne c'est très soft mais pour y acceder il faut avoir plus de 100 méssages :) :) :yes:
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8135
c'est fait... :)

une fille qui me dirait, j'adore mon corps, je le trouve magnifique, je suis trop belle...etc..
je fuirai en courant...

cela me semble plus sain d'être comme toi, et de ne pas se trouver parfaite à son gout...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8142
cela me semble plus sain d'être comme toi, et de ne pas se trouver parfaite à son gout...
Oui mais à condition de ne pas tomber dans l'excès inverse et trop se dévaloriser. Pour plaire aux autres, il faut se plaire suffisemment à soi même. Parfois ça ne suffit pas mais c'est déjà une bonne base. C'est bien de savoir que l'on a des défauts, ça permet de garder les pieds sur terre mais il faut savoir parfois oublier ses défauts et se concentrer sur ses qualités, pour les mettre en avant.