Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#190696
Florent a écrit :Mais j'aimerais bien être le "meneur" la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois). Du coup, question : on fait juste lentement des ronds avec sa langue dans la bouche de l'autre, c'est ça ?
Deuxième question : un smack c'est sans la langue, c'est ça ? "Juste" un petit bisou sur les lèvres ?
Oui un smack c'est juste un petit bisou mignon et tendre :wink:
Pour ton autre question, grosso modo, oui c'est ça pour le baiser avec la langue, mais franchement, ça dépend des gens et des envies. Je pense que le principal est surtout d'apprécier le moment, et si effectivement l'autre n'aime pas trop trop, il faut en toucher un mot mais sans aller dans le négatif. Le côté "tu sais pas embrasser"... C'est franchement pas cool et en plus ça dépend des goûts, il n'y a pas UNE bonne manière d'embrasser avec la langue. Mais on peut juste montrer à l'autre ce qu'on aimerait, et puis se laisser porter.

Perso, avec mon copain, quand on s'embrasse avec la langue, on peut passer par plein de stades (en rond, en petits à-coups, en petites léchouilles...), ce qui est sûr c'est que ce n'est jamais "fixe", parce que sinon sincèrement, c'est chiant :laughing: Mais c'est aussi nos goûts personnels et on a appris de l'autre et on se laisse simplement porter par notre envie du moment sans se prendre la tête...

Je me souviens qu'il disait ne pas savoir embrasser, aussi, qu'on lui avait reproché de ne pas "bien" embrasser et il était angoissé avant qu'on échange notre premier baiser. J'ai trouvé ça tellement idiot, parce qu'il savait embrasser aussi bien qu'un autre. Et chaque mec que j'ai embrassé, m'avait embrassée différemment, et chaque fois c'était bien, donc c'est débile de vouloir coller à une sorte de modèle type ^^ (et ce n'est pas toi qui es débile hein, mais les filles qui te sortent que tu sais pas embrasser... ça veut juste rien dire).
VACN, Florent, opus41 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#190705
Merci pour vos explications.

Pour le côté "tu sais pas embrasser", je ne l'ai pas pris mal. Connaissant bien les 2 personnes en question que j'ai embrassé, ça m'étonnerait que c'était dit méchamment.
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#190710
Je ne pense pas non plus que c'était dit méchamment, mais méchant ou non, ça reste pas cool et ça ne veut rien dire, c'est ce que j'ai voulu dire ;)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190711
j'aime les bisous et je commence à discuter avec une femme qui habite à 40min de chez moi ( par la route , pas l'autoroute ;-) ) et dont le psudo est Bisous26 ... prémonitoire ? :smile:
Espoir77, Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190948
Rencontré Bisous26.. Mais on s'était parlé au téléphone , et j'avais pas un bon feeling. Resultat des courses , une soirée , un resto ,et ce sera tout.. Et j'avais même prévu peut etre 2 autres rdv auxquels je ne donnerai pas suite .. J'arrête.. Ce type de rencontre ne me convient pas, et aucune rencontre ne me conviendrait de toute manière en ce moment.. Peut être dans qq mois ? l'année prochaine ? Il faut essayer de vivre seul , d'être bien dans sa tête , ne plus voir d'envie (aussi peut être ? ) Wait and see ...