Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#190258
Je fais un nouveau topic parce que ceux que j'ai vu ne concernent que le premier baiser :)

Je voudrais connaître l'avis des gens qui ont déjà embrassé, est-ce que c'est quelque chose qui vous plaît?

J'ai embrassé pour la première fois à une soirée il y a quelques années, ça m'avait pas plu, mais je me disais que c'était sûrement parce que j'avais bu, que le mec me disait rien, etc..

Finalement avec celui que je vois depuis une semaine on s'est juste fait des smacks pour le moment (ce mot fait très collégienne.. ^^') et ça me dit absolument rien. J'en ai pas envie, je trouve toujours pas ça agréable..
Et j'appréhende pour le moment où on va s'embrasser plus sérieusement, ça va être encore pire.

Je pense pas être complètement allergique au contact, même sans être du genre tactile ; j'aime bien les câlins par exemple, mais les bisous ça passe vraiment mal.

Suis-je un cas isolé? ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#190260
En même temps, tu n’as pas l’air très emballée, si tu me passes l’expression, par celui-que-tu-vois-depuis-une-semaine.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#190261
j'adore ..... !! mais c'est clair qu'il faut être avec une personne dont tu as envie ... sinon , moins évident .. c'est sûr..
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#190266
Pour ma part, je faisais que des smacks avec mon ex, même au bout de 8 mois. Au début, on faisait de vrais baisers, mais après, plus rien. Et je peux dire que j'adore ça ^^

Mais toi, tu as pas l'air très emballé par le mec, ça joue je pense. Généralement, quand un mec nous plait pas, on a pas trop l'envie d'aller jusqu'à l'embrasser.

En fait, du coup, pourquoi rester avec lui s'il te plait pas ?
par katy81
ans
#190269
Je n'aime pas les roulages de galoche (type détartrage :sweat_smile: ) et pourtant j'aime mon conjoint.
Les "smacks" sans problème,
juste que c'est "psy" tout ce qui touche à l'intérieur de la bouche hygiène buccale, langue, salive, etc... je n'aime pas.

Et pourtant mon tout premier baiser a été extraordinaire (j'étais jeune 16ans et n'attendais que ça :blush:) mais tout les suivants 10 ans plus tard, ne m'ont jamais vraiment fait chaviré.
Après il y a le contexte dans lequel on le fait, durant une relation c'est un peu différent, mais on ne reste jamais plus de quelques minutes en french kiss (je ne supporterai pas).

Il y a des gens qui n'aiment pas se tenir la main, ou qu'on touche leur cheveux, etc.. ça ne veut pas dire qu'il ne ressentent rien pour la personne.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#190274
Oui c'est possible que ça soit parce que c'est lui, mais un peu comme dit katy, la sensation me plaît pas.
Et j'ai jamais fantasmé sur le fait d'embrasser quelqu'un, non plus.. Le geste en lui-même me fait pas envie.
Ange0881 a écrit :En fait, du coup, pourquoi rester avec lui s'il te plait pas ?
Il me plaisait bien avant de sortir avec, et qu'il se mette à se comporter hyper bizarrement. Donc j'espère encore que ça se calme, et que les choses se passent mieux.
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#190346
MERCI
C'est ma grande interrogation de ces derniers longs jours!! Ra la la la vous lire m'a fait plaisir!!
Je n'aime pas non plus les baisers baveux avec la langue. Enfin pendant un rapport intime ça me plait mais hors ce contexte là je n'apprécie pas. Mais vraiment. Ce truc de langue et de bave c'est pas mon truc. Du coup je me posais des questions : est- ce normal? est-ce parce que je suis pas en phase avec mon copain? Un simple problème de technique?
Genisa a écrit :Suis-je un cas isolé? ^^
Noooooooon
Toi aussi tu te poses mille question du coup?
katy81 a écrit :Je n'aime pas les roulages de galoche (type détartrage :sweat_smile: ) .
Les "smacks" sans problème,
juste que c'est "psy" tout ce qui touche à l'intérieur de la bouche hygiène buccale, langue, salive, etc... je n'aime pas.
quote]
Tout comme toi :kissing_closed_eyes:

Genisa a écrit :Et j'ai jamais fantasmé sur le fait d'embrasser quelqu'un
Ben pour le coup moi oui...avant de pratiquer j'imaginais ça hyper sensuel, un prémice à quelque chose de plus...j'ai légèrement changé d'avis depuis
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190349
Mes dix baisers ont été échangés sans la langue, et j'ai beaucoup apprécié. Je trouve ça doux, léger, et ça m'a laissé une sensation de picotement sur les lèvres pendant des jours après les faits.
Je ne sais pas ce que je penserais d'un baiser plus endiablé, et de toute façon je doute d'avoir la langue assez souple pour ça. Ce n'est pas une chose qui me fait particulièrement envie, mais ça peut changer si un jour j'ai l'occasion de m'y mettre.
par Hopper
ans
#190351
Marrant, je me faisais justement la réflexion l'autre jour : en soi, je ne trouve pas ça incroyablement génial. Les premiers baisers sont toujours bien pour ce qu'ils signifient (je lui plais, elle a envie de m'embrasser) mais je n'ai jamais réussi à trouver ça très naturel. En fait, j'ose dire que jusqu'à présent j'ai toujours plus apprécié les baisers pour ce côté "acceptation de ma personne en tant qu'individu attirant" que pour le reste, et en général une fois que j'en ai échangé quelques uns avec la personne je n'en ai plus vraiment envie. Après, j'en compte pas des centaines et je n'ai jamais eu l'occasion d'embrasser "la fille de mes rêves" (une qui me plaisait vraiment beaucoup et pas juste une fille en soirée) si ce n'est la toute première.