Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#190357
C'est un truc que j'aime vraiment bien, mais il faut que ce soit soit dans un contexte sexuel, soit avec quelqu'un que j'aime beaucoup.
Les roulages de pelle avec un type qui ne me plaît pas trop, c'est plutôt l'enfer.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#190360
Je me souviens de mon 1er baiser avec la fille qui m'a attrapé dans une ruelle sombre à la fête du village vers mes 17ans :grin:

On aurait pu postuler au Guiness book record mdr
C'était long ET bon

Mais ce qui est resté le plus ancré chez moi les jours qui ont suivi. C'est son odeur corporelle imbibée de son petit parfum ... aphrodisiaque :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#190363
Max56 a écrit :Je me souviens de mon 1er baiser avec la fille qui m'a attrapé dans une ruelle sombre à la fête du village vers mes 17ans :grin:

On aurait pu postuler au Guiness book record mdr
C'était long ET bon

Mais ce qui est resté le plus ancré chez moi les jours qui ont suivi. C'est son odeur corporelle imbibée de son petit parfum ... aphrodisiaque :grin:
Pareil... Sauf qu'elle avait tellement de parfum que j'ignore encore son odeur corporelle.

Image
par Ina
ans
#190364
Quand le mec ne me plaît pas ou les premiers bisous je les trouve tjs nuls mais si le mec m'attire ou que je suis amoureuse et à force d'en faire hummm !
Max56 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#190537
Genisa a écrit :
Je pense pas être complètement allergique au contact, même sans être du genre tactile ; j'aime bien les câlins par exemple, mais les bisous ça passe vraiment mal.

Suis-je un cas isolé? ^^
Non, tu n'es pas un cas isolé :wink:
J'ai aussi un peu de mal avec les baisers dans le sens où ce n'est pas inné/naturel chez moi, je ne ressens pas le besoin d'embrasser souvent mon partenaire, surtout en début de relation bizarrement. Les simples smacks passent encore mais les grosses galoches, hors contexte sexuel, c'est pas mon truc.
Ce pendant, avec le temps, j'y prends quand même plus de plaisir qu'avant.
JSLR aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#190556
J'ai embrassé pour la 1ère fois de ma vie l'année dernière. Et c'était 2 personnes différentes, une en janvier et une autre en mars. Les 2 avec la langue.

La 1ère personne s'est plus ou moins jeté sur moi (elle était bourrée), la deuxième m'a demandé si on pouvait s'embrasser.

J'avoue que c'était très agréable malgré la peur. Par contre, ces 2 personnes m'ont dit que je ne savais pas embrasser (l'une est au courant de ma VT et que c'était la 1ère fois que j'embrassais quelqu'un, l'autre n'est au courant de rien).
L'une m'a embrassé 2 fois avec la langue, et pour la 2ème fois m'a dit en gros "si tu ne sais pas faire, pas de problèmes, tu n'as qu'à me suivre".
Embrasser une fille c'était mon rêve.

Mais j'aimerais bien être le "meneur" la prochaine fois (s'il y a une prochaine fois). Du coup, question : on fait juste lentement des ronds avec sa langue dans la bouche de l'autre, c'est ça ?
Deuxième question : un smack c'est sans la langue, c'est ça ? "Juste" un petit bisou sur les lèvres ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#190569
Il y a quelque chose qui me chiffonne, dans le fait de dire à quelqu'un qu'il ne sait pas embrasser.
Je ne pense pas qu'il y ait de guide ou de bonne marche à suivre ; embrasser, comme faire l'amour d'ailleurs, c'est d'abord un moyen de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#190593
Avec la langue sans moi ! sans la langue :yum: mais sensation pas extraordinaire non plus.
par Hyperion
ans
#190611
Je trouve que c'est manqué de tact de dire à une personne pour laquelle on sait qu'elle n'a jamais embrassé qu'elle ne sait pas le faire. Dans l'autre cas, c'est par pure méconnaissance du passé sentimental de la personne qui peut-être une justification à cette déclaration. Dans les deux cas, ça tombe sous le sens, en théorie, cependant il peut y avoir quelques surprises.

Dans mon cas mon premier baiser c'était sans la langue alors que j'étais pré-pubère. La fille s'était jetée sur moi. Bien que je voulais essayer, je n'ai jamais réussi. Le deuxième que je considère comme mon tout premier vrai baiser, avec la langue donc, c'était l'année dernière, le jour de mon anniversaire (voir mon post dans Témoignages Positifs).
J'avais adoré :yum:

Sans la langue c'est un smack, et c'est mignon aussi.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#190618
De toute façon de manière générale je pense qu'il faut se méfier d'une personne qui va te dire
"tu sais pas embrasser"
"tu sais pas baiser"
etc...
VACN aime ça