Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Ina
ans
#193266
Après avoir réfléchi je ne pense pas revoir ce garçon. Il m'a attiré quand on s'est embrassé mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour de bonnes raisons.
Uniquement parce que je suis en manque de calins. Et je ne suis pas le genre à ne pas être honnête.
Physiquement il ne me plaisait pas au premier à bord.
Ce qui est compliqué c'est que les gars qui m'intéresse physiquement ne s'intéresse pas à moi.
Ya un mec à ma salle de sport du genre trop beaugoss. Du coup je le mate en coin mais le pire c'est que nos regards se croisent souvent et je ne sais pas pourquoi lui il pourrait avoir envie de me regarder. D'autant plus qu'il a une copine. Bref.
Tout ça pour dire que j'abandonne pas l'idée de perdre ma virginité. Mais que je souhaite un maximum d'attirances avec la personne avec qui ça se passera.
Après je ne vais pas écumer les sites. Et puis il y a de toute façon de fortes chances pour que je ne puisse rien faire sans sentiments...

Ajouté 16 minutes 42 secondes après :
Alors il faudra prendre le risque de voir mon petit cœur se briser :p
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#193313
Alors il faudra prendre le risque de voir mon petit cœur se briser :p
et oui !! ce fameux risque .. mais malheureusement ce sera le cas ... Il faut passer ça . Je dis ça parce que tomber sur le bon du 1er coup est rarissime.. Ma psy m'avait dit il y a qq temps , qu'il fallait accepter ça , et que c'est le lot de tout le monde. Aimer , souffrir , risquer de se tromper , c'est la vie... Et que ce serait trop injuste pour les autres si pour moi ça marcherait du 1er coup ( c'était sa pointe d'humour pour désamorcer le truc ) . Donc , ta démarche de ne plus vouloir le faire ? c'est ton choix . Et c'est ta volonté. Vouloir le faire avec qq'un qui t'attire c'est sur que c'est mieux ;-) Et ouverte , souriante comme tu es , tu vas dans une salle de sport où tu croises du monde ( des garçons ) , tu vas à la piscine .. Ca va venir . Il faut être ouverte aux contacts, aux petits gestes , regards , attentions , et ne pas reculer.. FORZA INA :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#193419
L'idée, c'est de garder en tête qu'il faut du désir.
Si tu désires ce mec, fonce.
Après, démêler le désir de l'envie de perdre sa virginité de l'envie de flatter son ego... c'est parfois bien compliqué (je parle en connaissance de cause).
Mais le faire "pour" le faire, je ne suis pas sûre que ce soit idéal.