Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Agouti
44 ans non vierge
#11124
Certaines femmes apprécient néanmoins de sentir leur partenaire éjaculer, car c'est la preuve tangible de leur plaisir; les hommes peuvent difficilement simuler...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#11126
Personnellement, ce n'est pas parce que j'éjacule que j'éprouve du plaisir... Loin de là...


L'acte sexuel ne se résume pas uniquement à ça...


Même si les femmes apprécient sentir leur partenaire éjaculer, je doute que ce soit pour elle le fin du fin...


D'après ce que j'ai pu en lire, il y a même des femmes qui ne supportent pas ça du tout...
par Agouti
44 ans non vierge
#11133
Bonbenbof a écrit : Personnellement, ce n'est pas parce que j'éjacule que j'éprouve du plaisir... Loin de là...


L'acte sexuel ne se résume pas uniquement à ça...
Je n'ai jamais prétendu le contraire, et je suis même d'accord avec toi sur ce point. :jap:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#11148
Agouti a écrit :Certaines femmes apprécient néanmoins de sentir leur partenaire éjaculer, car c'est la preuve tangible de leur plaisir; les hommes peuvent difficilement simuler...
Agouti,

Tu as raison, les femmes aiment recevoir ce bien précieux. Tout dépend comme elles l'apprécient sur la durée, comme un bon dessert à la fin d'un repas.

Les femmes n'aient pas trop être limées, ramonées des heures durant, cela leur montre qu'elles ne sont pas aimées. Et de jouir trop rapidement, elles ont l'impression de ne pas être respectées.

Point de vue difficile à partager et à comprendre. Vaste débât.
par Agouti
44 ans non vierge
#11152
victeur a écrit : Et de jouir trop rapidement, elles ont l'impression de ne pas être respectées.
Mais c'est aussi frustrant pour les hommes...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#11158
Je suis d'accord avec toi Agouti que c'est très frustrant pour les hommes de jouir trop vite. C'est l'une des principales raisons de leurs visites chez les sexologues.

Des fois, pour les jeunes gens, ce sont leurs caleçons, les draps, qui sont leur premier "vagin". C'est l'éjaculation ante-portem, expression latine qui signifie "avant la porte".

Cela m'est arrivé une fois, de jouir avant de pénétrer. La surprise et la frustration.