Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194437
Ça peut être long la première fois il faut de la patience et c'est vrai que les préliminaires sont importantes.

C'est toi qui est trop tendue ou lui qui n'est pas assez excité ?

Est ce qu'il l'a déjà fait avec quelqu'un qui était vierge ? C'est peut-être ça qui le stresse.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#194442
opus41 a écrit :peut être ne pas lui demander mais ouvrir le dialogue gentilment et essayer de dénouer sa (ses ) tensions (même si il n'est peut être pas assez tendu là où il faudrait :wink: )
Image oupus
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194443
Azrael a écrit :
opus41 a écrit :peut être ne pas lui demander mais ouvrir le dialogue gentilment et essayer de dénouer sa (ses ) tensions (même si il n'est peut être pas assez tendu là où il faudrait :wink: )
Image oupus
Punaise Azrael , y a que toi pour soulever ça . c'était passé ni vu ni connu ! :wink: C'est pour dédramatiser .. :wink:
Azrael, Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194445
opus41 a écrit :
Azrael a écrit :
opus41 a écrit :peut être ne pas lui demander mais ouvrir le dialogue gentilment et essayer de dénouer sa (ses ) tensions (même si il n'est peut être pas assez tendu là où il faudrait :wink: )
Image oupus
Punaise Azrael , y a que toi pour soulever ça . c'était passé ni vu ni connu ! :wink: C'est pour dédramatiser .. :wink:
Si moi j'avais remarqué mais je suis restée discrète :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#194482
En réalité, si la soirée se passe moyen bien, que le mec te met la pression pour rester ("surprends-moi"), c'est pas très étonnant que tu ne sois pas détendue.
Je ne dis pas que le sexe ça doit être génial tout de suite, mais quand ça ne fonctionne pas de ton côté, si le mec ne tente pas quelques trucs, c'est qu'il est quand même un peu à la ramasse...
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194490
Lux a écrit :En réalité, si la soirée se passe moyen bien, que le mec te met la pression pour rester ("surprends-moi"), c'est pas très étonnant que tu ne sois pas détendue.
Je ne dis pas que le sexe ça doit être génial tout de suite, mais quand ça ne fonctionne pas de ton côté, si le mec ne tente pas quelques trucs, c'est qu'il est quand même un peu à la ramasse...
C'est vrai que j'en avais envie et lui aussi d'après ce qu'il m'a dit , j'aurai dû lui dire pour ma VT ça aurait aidé.

Vu que c'est seulement mon deuxième partenaire je redoutais que ça se passe comme ça .

Avec mon Sex friend ça commençait à être de mieux en mieux quand il a décidé que l'on arrête de se voir.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#195269
J'ai eu deux semaines chargées, du coup je réponds 30 ans après :)
opus41 a écrit :Question : il a déjà eu quelqu'un lui ? tu sais ça ?
Oui il a déjà eu quelqu'un, et je sais que ça s'était mal terminé.
On en a parlé, il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il l'avait pas fait. Je sais pas ce qu'il veut dire par longtemps (venant d'un non VT, c'est sûrement moins dramatique que ça en a l'air ^^). Il m'a aussi dit qu'il se trouvait moche - alors qu'objectivement, il ne l'est pas..
Donc je pense qu'il y a un mélange de plusieurs trucs, il est complexé et il a la trouille.
Espoir77 a écrit :Est ce qu'il l'a déjà fait avec quelqu'un qui était vierge ? C'est peut-être ça qui le stresse.
Je ne lui ai pas dit que je suis vierge, je me sens suffisamment à l'aise pour le faire sans. J'en aurais parlé en cas de gros blocage, mais finalement ça va :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195281
Oui il a déjà eu quelqu'un, et je sais que ça s'était mal terminé.
On en a parlé, il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il l'avait pas fait. Je sais pas ce qu'il veut dire par longtemps (venant d'un non VT, c'est sûrement moins dramatique que ça en a l'air ^^). Il m'a aussi dit qu'il se trouvait moche - alors qu'objectivement, il ne l'est pas..
Donc je pense qu'il y a un mélange de plusieurs trucs, il est complexé et il a la trouille.
Et bien , comme il a toujours été dit ici, un nouveau partenaire c'est une nouvelle approche, une nouvelle expérience. Et c'est à chaque fois une 1ère. En plus on le vit différement selon les individus , et son expérience n'est peut être pas non plus si importante que ça. :wink: Et si il est complexé en plus .. Tu es peut être plus à l'aise que lui au final ... :wink: Donc selon vos relations , cela peut être à creuser.. non ?
Amaz, Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#196104
Mon ex semblait si gentil au début, ça se passait bien niveau sexuelle, puis c'est devenu nul. Pas de bisous, plus de câlins, pas de préliminaires, pas de caresses, juste une pénétration, beaucoup de va et vient pour rien au final. J'avais pas d'orgasmes, lui non plus, et je finissais en pleurs, et lui qui me gueulait dessus parce qu'il arrivait pas à jouir.
Du coup, j'ai pensé que c'était de ma faute et je ne veux plus avoir de relation sexuelle avec un homme.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196126
C'est dévalorisant certes . Le peu de confiance que l'on peut acquérir peut s'envoler à cause de qq'un. Mais tu n'es en rien responsable de tout ça Ange.. Juste que le feeling entre vus 2 n'était pas le bon. Il ne semble pas avoir été très participatif non plus . Parfois on se fait mal mutuellement alors qu'on voudrait se faire bcp de bien . L'être humain est bizarre..