Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194236
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je ne crois pas

Vous avez dû le lire avec l'homme que j'ai rencontré nous avons essayé de faire l'amour.

Pendant les préliminaires ça allait il était excité moi un peu moins je l'avoue j'ai trouvé que ça manquait de douceur.

C'est quand il a voulu essayer la pénétration que ça a bloqué je pense que j'étais trop tendue et pas assez lubrifier.
Ça me faisait comme les premières fois quand je le faisait avec mon Sex friend sauf que lui savait et qu'il était patient et tendre et avec lui pas de soucis pour lubrifier :wink:

Du coup il a cru qu'il n'était pas excité à cause du manque de feeling entre nous c'est peut-être possible.

J'aurais peut-être dû lui dire avant pour ma VT ,
on a peut-être été trop vite et on aurait pas dû essayer de faire l'amour juste pour voir si ça allait changer quelque chose.

Enfin quand on est VT et que le deuxième homme avec qui vous essayez de faire l'amour n'ai pas plus excité que ça on se demande si on a pas vraiment un souci.

Et question confiance en soit ça n'aide vraiment pas.
Il doit m'appeler j'espère pouvoir vraiment en discuter avec lui pour me déculpabiliser.

Ça vous est déjà arrivé ce genre de choses ?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#194238
Espoir77 a écrit :Enfin quand on est VT et que le deuxième homme avec qui vous essayez de faire l'amour n'ai pas plus excité que ça on se demande si on a pas vraiment un souci.
Quand on a été VT tu veux dire... Au second homme, tu ne peux plus être vierge...


Du reste, effectivement, je pense que vous avez été trop vite... Mais dans l'absolu, tu t'emballes toujours énormément, et tu mets la charrue avant les bœufs... Que ce soit ton prétendant précédent ou celui-ci, j'ai le sentiment que tu es très vite passée aux galipettes sans pour autant connaître ces gars...

Pas sûr que ce mode de fonctionnement te convienne au final...
Coelio, Liliacea et 2 autres aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#194242
Je rejoins ce qui a été dis plus haut

Ton récit dans Etat d'esprit du moment laisse penser que vous êtes allés peut être un peu trop vite ?

Vous avez voulu consommer la relation sans feeling donc dans ce cas là on s'expose plus je pense
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#194243
Pas sûr que le facteur temps soit important dans ce cas-là. Le désir est là ou il n'est pas là, c'est tout. Il peut être là parce qu'on a pris le temps de connaître la personne, comme il peut ne pas être là malgré qu'on ait passé du temps à connaître la personne. Et il peut tout à fait être présent tout de suite, ou sans que ce soit lié au temps qu'on a passé avec la personne qui nous fait envie. Ça dépend de chacun, comme tout le reste.

Espoir, c'est dommage, mais ne t'en veux pas. Et ne t'en veux pas d'avoir été à ce rythme-là. Tu as voulu le faire pour telle ou telle raison, et l'important c'est d'écouter son envie, non ?
opus41, Espoir77, Genisa et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194248
D'accord avec VACN . le facteur temps n'est pas le seul responsable. On peut rencontrer qq'un et le faire presque de suite et que ce soit très bien. Mais peut être trop de pression ? pas assez de complicité ? de dialogue ? d'écoute des sensations de l'un et de l'autre ? C'est important , ça , il me semble . Savoir exprimer , ce qu'on veut , comment , à quel rythme , surtout au début .
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194249
Bonbenbof a écrit :
Espoir77 a écrit :Enfin quand on est VT et que le deuxième homme avec qui vous essayez de faire l'amour n'ai pas plus excité que ça on se demande si on a pas vraiment un souci.
Quand on a été VT tu veux dire... Au second homme, tu ne peux plus être vierge...


Du reste, effectivement, je pense que vous avez été trop vite... Mais dans l'absolu, tu t'emballes toujours énormément, et tu mets la charrue avant les bœufs... Que ce soit ton prétendant précédent ou celui-ci, j'ai le sentiment que tu es très vite passée aux galipettes sans pour autant connaître ces gars...

Pas sûr que ce mode de fonctionnement te convienne au final...
Oui je voulais dire quand on a été VT , c'est pas facile de se dire qu'un homme n'est pas excité par toi .
Après je pense que ça arrive et même à des femmes qui ne sont plus vierge depuis longtemps.

Et puis je suis sûr que ça vient de moi aussi j'étais tendue il n'y arrivait pas son erection est descendue et il ne s'est pas posé plus de questions que ça.
Il a cru que ça venait du manque de feeling et de sentiments c'est possible aussi. Il y a peut-être 50/50 de part de responsabilité.

Dans ce cas précis je ne pense pas m'être emballé trop vite , on était deux et c'est lui qui m'a reproché de ne pas être assez dans la séduction et qui a voulu que je me rapproche de lui .

Apparemment pour lui c'était clair on allait finir ensemble pour moi c'était loin d'être le cas , surtout que je l'avais trouvé plus distant et moins avenant que la première fois où on s'est vu .

Je pense qu'il attendait trop de moi et plaçait beaucoup d'espoir dans cette rencontre je l'ai sentie et ça m'a mis la pression .
C'est quelqu'un d'exigeant avec les autres et avec lui même je pense.
VACN a écrit :Pas sûr que le facteur temps soit important dans ce cas-là. Le désir est là ou il n'est pas là, c'est tout. Il peut être là parce qu'on a pris le temps de connaître la personne, comme il peut ne pas être là malgré qu'on ait passé du temps à connaître la personne. Et il peut tout à fait être présent tout de suite, ou sans que ce soit lié au temps qu'on a passé avec la personne qui nous fait envie. Ça dépend de chacun, comme tout le reste.

Espoir, c'est dommage, mais ne t'en veux pas. Et ne t'en veux pas d'avoir été à ce rythme-là. Tu as voulu le faire pour telle ou telle raison, et l'important c'est d'écouter son envie, non ?
opus41 a écrit :D'accord avec VACN . le facteur temps n'est pas le seul responsable. On peut rencontrer qq'un et le faire presque de suite et que ce soit très bien. Mais peut être trop de pression ? pas assez de complicité ? de dialogue ? d'écoute des sensations de l'un et de l'autre ? C'est important , ça , il me semble . Savoir exprimer , ce qu'on veut , comment , à quel rythme , surtout au début .
Je pense que j'étais comme beaucoup d'entre nous en manque de contact humain.
Et je pensais que ça pourrait bien se passer et débloquer quelque chose de positif et si lui a voulu essayer je pense que c'était pour les mêmes raisons.

Je ne crois pas que ce soit le genre d'homme à profiter de la situation , d'ailleurs il me l'a dit.

Oui il y avait trop de pression surtout de mon côté c'était seulement le deuxième homme avec qui j'étais aussi proche et il ne savait rien de mon histoire.
Je me sentais bien avec lui et c'est pour ça que j'ai tentée sinon je ne l'aurai pas fait .

Tu as raison opus c'est un manque de tout ce que tu as écrit plus haut qui a manqué je pense.

D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé très tendre je sais que chaque homme est différent et ne fait pas l'amour à une femme de la même façon.

Enfin quoi qu'il en soit je me dis que j'ai avancé un peu plus et qu'il y a sûrement du positif dans tout ça.
J'attends il doit m'appeler pour que l'on en discute ça va me faire du bien je pense .

Mais ce qui me fait peur c'est de ne pas savoir si je serai capable de recommencer après ça .
par katy81
ans
#194270
je vais peut être faire un grand raccourcit mais, ne pas tenter une histoire parce qu'au lit il y a eu blocage me parait bien peu de chose.
combien de fois dans un couple de longue durée " Mr et/ou Mme ont des difficultés, la relation sexuelle (VT ou non) peut ne pas très bien se passer pour X raisons tout ça Indépendamment du désir.

Avec mon ex nous avions mis près de 2 mois à avoir une vrai relation sexuelle épanouissante pour tous les 2, on ne s'est pas forcé on n'a pas hésiter à en discuter à en rire même, à dédramatiser, ce n'est pas parce qu'on n'y arrive pas une fois que ça veut dire qu'on est pas attiré par l'autre ou qu'on ne peut pas développer de sentiments au fil des rencontres.
et puis on s'est revu plusieurs fois les weekend qui suivaient et on a finalement réussi.
au contraire même des fois avoir beaucoup de désir fait qu'on se braque qu'on veut bien faire etc.. limite on veut tout faire vite, trop vite.

j'ai l'impression que pour tout le monde il faut que les sentiments et le sexe soient au top dès le premier regard, la première rencontre, sinon bah on laisse tomber, on ne tente même pas l'aventure.

Et comme dis Opus je pense pas que le temps y soit pour quelque chose, ça ne veut rien dire. Parfois ça tilt de suite et parfois non.
VACN, Espoir77 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194276
Désolé de poser une question perso sur ce post. Au début de mes 2 relations , j'ai eu des difficultés à jouir (absence totale même pendant 2 semaines environ ou plus ? ) .
Pour la dernière , elle a compris que ça m'embetait parce que je voulais faire bien et que la jouissance n'était pas là , le plaisir oui , et son plaisir aussi. Mais ma question vient de sa remarque. Cela devait faire 2 semaines qu'on était ensemble, et elle a évoqué avec douceur , qu'on pourrait aller voir un sexologue ensemble si ça durait . Je lui avais alors précisé que tout était en état de marche et qu'il me fallait du temps. Qq jours après tout était rentré dans l'ordre et par la suite également. J'ai eu droit à d'autres "remarques" dans le domaine sexuel aussi , ce qui n'a certainement pas aidé notre relation . (elle était pour le dialogue , très bien , mais moi j'ai eu du mal, et c'est sur ce dialogue et cette communication que j'ai bcp de travail à faire dans une relation )
Si des femmes pouvaient me donner leur ressenti quand à sa réaction , ça m'aiderait peut être à comprendre mieux . Merci ( sur ma présentation , ici ou en mp comme vous voulez)
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194277
Katy a écrit :
j'ai l'impression que pour tout le monde il faut que les sentiments et le sexe soient au top dès le premier regard, la première rencontre, sinon bah on laisse tomber, on ne tente même pas l'aventure.

Et comme dis Opus je pense pas que le temps y soit pour quelque chose, ça ne veut rien dire. Parfois ça tilt de suite et parfois non.
Je suis d'accord avec toi je crois que maintenant beaucoup de personnes veulent tout et tout de suite .
Je ne crois pas trop au coup de foudre et je pense qu'une relation se construit dans le temps.

Pourtant je ne pense pas qu'il soit comme ça à jetter l'éponge aussi vite j'ai hâte que l'on se parle au téléphone faire le point sur tout ça.
Même si pour lui c'est clair il n'a pas eu le feeling donc c'est mort.

Mais il m'a dit ça quand il est parti depuis je lui ai dit pour ma VT peut-être qu'il a réfléchi .
Il m'a dit que ça l'a aidé à comprendre beaucoup de choses et que c'ést bien que j'ai pu lui confier.

Là revient la question doit on le dire à son partenaire quand on a été VT ? Surtout quand c'est la relation qui arrive juste après la première fois.

Quand on a parlé en revenant il sentait qu'il y avait un blocage chez moi , peut-être que certains réussiront à le cacher et à en faire abstraction.

Ça dépend peut-être de la personnalité de chacun mais moi apparemment ça m'a rattrapé et ça me fait encore plus peur qu'avant.

C'est vrai que je n'étais pas au mieux de ma forme pendant le rendez-vous je ne savais pas quoi dire et quoi faire.
Il faut dire aussi que lui n'a rien fait pour me mettre à l'aise et en arrivant il n'a pas vraiment montré beaucoup d'enthousiasme à l'idée de me revoir.

Et pourquoi il a attendu que l'on rentre pour m'en parler il aurait dû crever l'apscet avant .
Je sais que j'aurai pu le faire aussi j'ai bien sentie qu'il y avait un malaise , il y a plein de choses que j'ai eue envie de faire ou de dire mais ça ne sortait pas .
J'étais tétanisée, mon corps était là mais pas mon esprit je ne sais pas trop comment expliquer.

Aujourd'hui je m'en veux de ne pas avoir osé . Je me suis peut être sabordée moi même par peur de la suite.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194279
Et pourquoi il a attendu que l'on rentre pour m'en parler il aurait dû crever l'apscet avant .
Je sais que j'aurai pu le faire aussi j'ai bien sentie qu'il y avait un malaise , il y a plein de choses que j'ai eue envie de faire ou de dire mais ça ne sortait pas .
J'étais tétanisée, mon corps était là mais pas mon esprit je ne sais pas trop comment expliquer.

Aujourd'hui je m'en veux de ne pas avoir osé . Je me suis peut être sabordée moi même par peur de la suite.
C'est dingue Espoir . j'aurai pu écrire ça presque. Plein d'envies que je n'ai pas fait avec elle , plein de choses à dire que je n'ai pas dites. Et les regrets après.
Alors ;; la question : est ce qu'on n'ose pas par peur de choquer , et du coup SURTOUT par peur de perdre l'autre ? et au final cette peut paralyse tout et au final l'effet escompté est l'inverse. Non ?
Espoir77 aime ça