Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Abby
ans
#199033
Bonjour à tous, j'ai franchi le cap il y a environ 3 semaines (le 14 juillet facile à retenir...) et hier monsieur et moi l'avons refait dans une autre position (l'écart est du à mes règles qui durent 1 semaine et demie :rage: ) et j'ai encore un peu saigné... il va de soi que je vais en discuter avec mon médecin à notre prochaine rencontre mais en attendant est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ?
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#199038
Pour ma part, j'ai saigné pendant mes trois premiers rapports. En fait, ça dépend de si le Mr arrive à entrer vraiment ou pas, ça peut prendre du temps pour que l'hymen se "déchire" vraiment (le changement de position a pu aider), comme ça peut ne prendre qu'un rapport.
Je ne pense pas que cela soit inquiétant, mais n'hésite pas quand même à en discuter avec un médecin pour te rassurer.
par Abby
ans
#199043
Pour entrer monsieur est entré... je n'ai pas de doute là-dessus :smirk:
Heureusement ça n'a pas saigné comme la 1er fois... mais il a eu un peu de sang sur lui... :flushed:
J'ai aussi l'impression qu'avec cette position, il a atteint un coin "oublié"
Bref oui beaucoup de choses à discuter avec mon médecin...
par Abby
ans
#199046
L'agenda du mois d'août est complet, sauf une urgence et ce n'en est pas vraiment une... donc d'ici la, mes saignements auront sans doute cessé...
par katy81
ans
#199047
opus41 a écrit :Pourquoi ne pas le voir avant septembre.?
les délais de consultation et en plus nous sommes en août :wink:

ce n'est pas rare de saigner plusieurs jours voire plusieurs semaines après le premier rapport sexuel. Ton hymen n'était peut être pas tout à fait ouvert.
Et un rapport un peu plus musclé, même chez une personne ayant déjà eu plusieurs rapports et partenaire peut saigner, le col de l'utérus peut être fragile.

Le mieux est effectivement consulter afin de remédier à une possibilité de soucis de santé, mais il y a une grosse probabilité que ce soit l'hymen.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199049
Je disais ça au cas où pour qu'elle soit rassurée .. De mon coté mon toubib généraliste ne prend pas 4 semaines de congés et je peux l'appeler le matin pour un rdv le soir ou le lendemain . C'est pratique et il prend à l'heure en plus !
par Abby
ans
#199051
Monsieur y est allé quand même doucement mais je dois garder à l'esprit qu'il est bien :flushed: ... outillé donc ça doit peser encore plus dans la balance... je dois sûrement donner le temps à mon corps de s'habituer à cette "intrusion" après 35 ans de non-usage... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ajouté 4 minutes 30 secondes après :
opus41 a écrit :Je disais ça au cas où pour qu'elle soit rassurée .. De mon coté mon toubib généraliste ne prend pas 4 semaines de congés et je peux l'appeler le matin pour un rdv le soir ou le lendemain . C'est pratique et il prend à l'heure en plus !
Pour une urgence, je peux rencontrer un médecin le jour même où le lendemain, pour des rendez-vous réguliers il faut y aller avec l'agenda...