Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#199993
Bon je remarque en remontant le topic qu'il n'y a que des témoignages de mecs en fait. Du coup, ça peut expliquer mon manque d'intérêt ^^.
par SnapBack
ans
#199994
Chihiro1 a écrit :Bon je remarque en remontant le topic qu'il n'y a que des témoignages de mecs en fait. Du coup, ça peut expliquer mon manque d'intérêt ^^.
C'est une femme qui a lancé ce sujet.
Elle était d'ailleurs très enthousiaste :kissing:
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#199996
Oui elle préférait la levrette parce que mal au dos ^^ . Haha, je sais pas j'attends plus d'un témoignage, d'autant plus s'il est féminin. j'aime, j'aime pas, ça ne m'intéresse pas plus que ça de savoir. Plutôt les obstacles qu'il y a eu, ce qui a résolu les problèmes, les étapes franchies bref, plus le ressenti que le côté technique comme je l'ai dit.

ATTENTION

Ce n'est que mon opinion, je soutiens tout à fait l'existence de ce topic hein ^^
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199999
C'est surtout la façon d'en parler qui comme mentionné plus haut, n'a pas tjs été très subtile, parce-que à la base, j'ai aucun problème a avoir ce genre de discussion, bien au contraire, j'aime lire les expériences des autres, ça peut aussi m'être bénéfique justement :), je ne demande aucunement censuration, juste que les personnes ayant passé le cap n'oublient pas qu'ils ont été dans notre situation il y a quelque temps, même si je pense que cela est fait maladroitement et non intentionnellement :)
par SnapBack
ans
#200000
Pour revenir un peu sur le sujet de base, c'est embrasser la grotte mystérieuse (consensus) qui titille mon imagination.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200001
SnapBack a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet de base, c'est embrasser la grotte mystérieuse (consensus) qui titille mon imagination.
Embrasser ? Tu veux dire quoi ? Ahaha. Ça m'a fait rire lorsque tu as parlé de grotte. C'est pas ce qui ce fait de plus glamour mais cela à le mérite de m'avoir fait rire.

Perso c'est sensation de la pénétration qui me titille selon les positions ainsi que les préliminaires
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#200002
Chihiro1 a écrit :Oui elle préférait la levrette parce que mal au dos ^^ . Haha, je sais pas j'attends plus d'un témoignage, d'autant plus s'il est féminin.
Tu plaisantes, c'était l'astuce du siècle ; tu sauras quoi faire en cas de mal de dos. Par contre il faut avoir l'ouïe fine :D
par SnapBack
ans
#200003
Amaz a écrit :Embrasser ? Tu veux dire quoi ? Ahaha. Ça m'a fait rire lorsque tu as parlé de grotte. C'est pas ce qui ce fait de plus glamour mais cela à le mérite de m'avoir fait rire.

Perso c'est sensation de la pénétration qui me titille selon les positions ainsi que les préliminaires
Je ne dirais pas plus... sous peine de choquer le VT moyen :kissing_heart:
Blague à part, je faisais référence au cunilingus.

Pas besoin de chapeau (aventures =/= Indiana Jones) pour explorer la cathédrale voutée avec la langue en plus. Il fait frais et humide, c'est intéressant d'y passer son temps pendant les longues soirées d'été, parait-il.

Pour le coup, oui, ça m'intéresserait assez d'essayer.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#200004
Genisa a écrit :Tu plaisantes, c'était l'astuce du siècle ; tu sauras quoi faire en cas de mal de dos. Par contre il faut avoir l'ouïe fine :D
Bwahahaha :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#200047
Bah en fait, je sais pas trop quelle est l'utilité réelle du sujet :sweat_smile: . Je ne vois pas tout du moins.
Si je dis "j'aime les voitures vertes", et qu'on me répond "je préfère les jaunes, en plus on les voit mieux la nuit", c'est cool, j'ai vachement avancé.

Après, étant personnellement très pudique, je ne me vois pas raconter ce genre de choses, ou prendre part à ce débat.
De même, je pense que par égard pour les futurs ex-V(T), prendre des pincettes pourrait être pas mal. Je ne dis pas que vous ayez voulu mal faire, mais la limite devient ténue quand on commence à décrire ce que l'on fait entre l'apport à visée documentaire (qui ne me semble d'ailleurs pas très utile) et l'étalage de ses performances (même si ce n'est pas le but premier).
Sans compter qu'on est tous différents, avec nos particularités et nos goûts propres...
A la limite, pour donner des idées de nouvelles acrobaties à expérimenter si on était entre professionnels hein, mais pour les pannes d'inspiration, au pire, il y a de la documentation un peu partout facilement accessible je pense.

Et je suis loin d'être coincé ou gêné, je n'ai aucun problème avec tout ça. C'est juste la manière dont ça a été fait qui ne me plaît pas ici.
Genisa, Chihiro1, Laura aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9