Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#199331
Eh ben mon vieux... Il ne te faut pas grand chose pour couper tout contact avec ce qui t'embête. Vous savez, il n'y a pas de progression, dans la vie. On n'est pas dans un rpg.

Honnêtement, je suis un peu plus loin que toi de perdre ma virginité, et ce topic ne me perturbe pas une seconde. Essayer de sortir de cet état envieux t'aidera sans doute : là, tu refuse juste que la sexualité existe pour quelqu'un, même pour toi. Ça a peu de chance d'arriver, du coup.
par Hyperion
ans
#199332
Je suis d'accord avec mes vdd, cela serait très frustrant et serait une sorte de rejet de la part des ceux et celles qui n'ont pas franchi le cap :confounded:

Pour répondre aux questions de l'auteure du topic, ma position préféré est l'Andromaque et ses variantes (celle où la femme est dos à son partenaire, et celle que je trouve la plus sensuelle où la femme s'allonge sur lui, toujours dos à lui) :grinning:

Je les aient expérimentées, et j'avoue que c'est très fort :heart_eyes: (la première fois que j'ai expérimenté sa version simple, je n'ai pas tenu longtemps, tellement je la magnifiais :laughing: )

Après il y a la position qui met en avant le cunnilingus en prenant comme référence la position d'Andromaque: la femme est bien au dessus de son partenaire, mais au niveau de son visage cette fois-ci. :yum:
De là, j'avais imaginé une autre position qui existe déjà et qui porte un nom: le 68!!! :wink: (que je n'ai pas encore essayé). Il s'agit d'une position où la femme, qui est donc au dessus du visage de son partenaire, s'allonge sur le ventre de celui-ci, de dos et non de face.

Le 69 est une position très excitante :stuck_out_tongue: !

J'ai essayé la levrette, elle est très puissante en terme de sensations et de symbolisme. Là non plus je n'ai pas tenu longtemps, tellement elle m'a surprise :laughing: (je me suis même fait mal au front :grin: )

Le missionnaire est bien mais cela peut faire mal (le choc des pubis :grimacing: ) Je préfère la version où les jambes de la partenaire sont sur les épaules de l'homme, ce qui permet une meilleure pénétration, plus profonde.

Celle que j'aimerais tester est la position du lotus :wink:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199333
Il n'y a pas d'obligation de suivre un topic s'il ne nous plaît pas, si ?

Ajouté 9 minutes 28 secondes après :
Oui, ça peut créer de l'amertume de lire la réussite des autres. Mais on peut aussi se sentir heureux pour eux, trouver de nouvelles pistes pour soi-même, reprendre espoir, ou tout simplement dédramatiser la sexualité, ce qui peut nous aider dans la nôtre.
Coelio aime ça
par katy81
ans
#199336
:sweat: perdre ça virginité à 28 ans ... ça ne veut pas dire n'ont plus qu'on est toujours aussi à l'aise avec l'intimité et les relations sociales. Et en étant VT j'avais des fantasmes heureusement parce que si non ça aurait voulu dire aussi que j'avais lâché l'affaire depuis longtemps et dans ce cas serai parti d'ici pour me réfugier chez les bonnes sœurs.

Donc nous (ex VT) devrions aller sur les sites "expérimentés sexuellement" :unamused:

Petit rappel juste que le lien avec le sondage la quasi totalité des membres étaient VT à l'époque et ça n'a jamais empêché qui que ce soit de participer.
Bizarrement il y a eu moins de révolte au sujet de ce que les femmes ou les hommes pouvaient ressentir lors de la pénétration.

Du coup bah je ne dirai plus rien à ce sujet .....
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#199337
VACN a écrit :Il n'y a pas d'obligation de suivre un topic s'il ne nous plaît pas, si ?

Ajouté 9 minutes 28 secondes après :
Oui, ça peut créer de l'amertume de lire la réussite des autres. Mais on peut aussi se sentir heureux pour eux.
Oui mais je suis le topic malgré tout, j'y ai même participé quelques post avant donc c'est que ça me dérange pas autant que ce que tu penses.
Je rebondissais à la remarque de Flo.

Après là où il y a confusion, c'est qu'on peut très bien être content pour quelqu'un et ressentir de la jalousie par moment non ? C'est pas antagoniste comme sentiment ....

Quand Icare a franchi son cap, ça m'a fait plaisir d'autant plus que j'ai suivi sa longue histoire sur son topic.
Mais par moment (j'insiste sur le par moment et surtout les mauvais moments) on peut ressentir de la jalousie. C'est comme ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199338
Oui, on peut être heureux pour quelqu'un, et aussi un peu jaloux ;)
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199339
Séparer vt et non vt serait une erreur. Et surtout une insulte pour nous.
Moi je voudrais tester Andromaaque tout simplement
opus41, VACN aime ça
par Hyperion
ans
#199340
Si on essayait de retourner au sujet du topic, histoire d'éviter que le débat qui commence parte en cacahouète?
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199344
Bah pour ma part je n'ai pas encore fait mon choix car sur le coup je me dis "ahh" c'est le mieux, et après "ahh", et la fois d'après "ahh" mais non c'est ça :joy:

En revanche je pourrais vous parler avec moult assurance de quelques plats que j'adore :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#199345
En même temps, c'est un peu logique qu'il y est des réactions de ce genre sur un sujet qui demandent les préférences sexuelles des membres d'un forum essentiellement peuplé de personnes vierges et malheureuses de l'être...
Bien évidemment, personne n'est obligé de le lire, et il n'a pas été créé dans le but de frustrer, mais je peux comprendre les réactions de Florent et Max.

Pour l'histoire d'un espace dédié aux non-VT, ce sera inutile et terriblement injuste à mon sens... ce n'est pas dans ce but que ce forum a été créé. On est bien assez divisé IRL pour l'être encore en venant ici.
Mais katy, tu soulèves un point intéressant à savoir que les anciens VT sont peut-être "trop expérimenté" ici et pas assez face aux personnes ayant eu un parcours amoureux plus classique.

Pour en revenir au sujet, au même titre qu'il m'aura fallut 3 ans pour mettre un photo furtive de moi ici, il me faudra encore du temps pour parler librement de mes positions préférés sur un forum publique.
J'estime que cela relève de mon intimité et que seuls mes partenaires ont à le savoir, ou mieux, à le découvrir par eux-même :smirk:
Florent, Laura aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9