Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#199680
J'utilise l'expérience et les retours des ex-VT à mon compte. C'est un feed-back que je trouve intéressant à exploiter bien je ne sois pas le membre le plus loquace à ce sujet et que j'ai une personnalité propre bien que je sois l'un des plus bavards :innocent:

Je retrouve ce qu'il me faut sous le même toit et ça m'évite d'aller sur d'autres forums. Je pense également que ça maintient un lien entre VT et ex-VT. Comme la virginité est déjà une question sexuelle à la base, je pense que c'est normal de se poser des questions sur ce qu'on aimerait faire.

La gestion de la frustration, je pense qu'elle est nécessaire. Ne serait-ce pour accepter le fait que des personnes vivent leurs vies par rapport à la mienne. Autant on est content d'être lu pour ses exploits, autant on doit être bienveillants envers les autres.

Je serais déçu si on me privait, ici, de sujets sexuels. Je le ressentirais comme une espèce d'infantilisation.
Je suis vierge certes, mais ça ne me prive pas de mes envies.

Juste la part des choses, sans extrêmes.
opus41, deadwood, VACN et 2 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199720
Il faut juste que l'on garde à l'esprit que nous aussi ex VT on a lu des témoignages de membres qui ont franchi le cap avant nous.

Et que à un moment donné on a été nous aussi envieux ou jaloux et que l'on se disait quand est-ce que ce sera mon tour ?

Que l'on a euent des moments de découragement et de doutes et que pour beaucoup on en a toujours même si on l'a fait .

Pour ma part les témoignages positifs que je lisais me booster et m'encourager à ne pas lâcher.
par katy81
ans
#199785
En cherchant un sujet pour ne pas faire de doublon dans la section relation sexuelle vous trouvez au moins 4 sujet qui évoquent les positions sexuelles (et presque autant sur le ressenti durant un acte) ...... je dis ça je dis rien mais du coup c'est quand même un sujet récurrent finalement même pour les VT

Evidemment je fais la part des choses entre lire une étape passé le cap de la VT et exposer en long et en large des préférences. Cela dit certain(e)s se posent quand même des questions sur leurs fantasmes.
Laura, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#199887
Un témoignage de "j'ai passé le cap" n'a rien à voir avec un débat sur "levrette ou missionnaire", quand même.
VACN aime ça
par SnapBack
ans
#199890
Certes mais la virginité, c'est déjà une question sexuelle.
Si le moindre thème sexuel est sujet de vexation parce qu'on est encore vierges... Ça ne le fera pas.

De même, on n'a pas le même rapport avec la sexualité, VT ou pas. D'autres ont une écriture pudique, secrète et certains la plume plus expansive mais il y a une nuance entre parler de sa vie sexuelle raisonnablement et en faire de trop... Où là, ça pourrait être une source de problèmes.

Parler de sa virginité et omettre le côté sexuelle, je n'en saisis pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#199893
Sinon on pourrait aussi faire une rubrique «contenu à caractère sexuel explicite» les membres qui veulent lire ou participer le feront en conaissance de cause, ca n'exclue personne et evite de devoir marcher sur des billes pour ceux qui souhaitent parler de sexualité (enfin dans le respect des convenance généralement admise) ... Après ca chacun prends ses responsabilité.
Chihiro1 aime ça
par katy81
ans
#199895
cette section s'appelle "relations sexuelles".... je viens de lire quelques topics et la majorité des questions, ce qui me semble totalement logique, ont été posées par des VT et les réponses données par tous (ex vt comme vt).
Lux a écrit :Un témoignage de "j'ai passé le cap" n'a rien à voir avec un débat sur "levrette ou missionnaire", quand même.
On est bien d'accord à ce propos.

Je n'avais pas lu tous les messages ici :sweat: et je comprends mieux le pourquoi de l'énervement de certains. Je pense que certains ex vt devrait être plus subtil effectivement.
par Hyperion
ans
#199898
Peut-être en effet que la subtilité pourrait être de mise (cependant, pour moi-même, j'avoue y être allé un peu fort, et j'ai remarqué que tous ces smileys alourdissaient mon post).

Serait-il intéressant de combiner tous les posts traitant d'un même sujet (par exemple combiné ce post avec celui du sondage sur les positions), pour ne pas en avoir plusieurs et s'y retrouver plus facilement?
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#199902
Ma position preferé est la charette .

Les chevilles de la femme sont posées sur les epaules de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#199936
katy81 a écrit :Je pense que certains ex vt devrait être plus subtil effectivement.
J'ai fais mon bourrin ? :scream:
Désolé d'avoir émis l'idée débile de ségrégation, ya des jours, on réfléchit pas trop... :cold_sweat:

Sinon, pour rester dans le thème, on a ressayer la levrette, d'abords sans succès, puis on a réussi, et j'ai trouvé très bien, le mieux étant quand je l'embrassais dans la nuque ou même qu'on s'embrassait sur la bouche dans cette position. :yum:
Du coup je pense que là, la différence de taille joue en notre faveur pour ça.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9