Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199303
Pasta a écrit : Oui mais dans quelle position ?

Moi ma position préférée c’est sur le dos, c’est plus confortable et j’en mets moins facilement partout à la fin.
Avec modèle ou sans modèle ?
Je préfère sans modèle, tout en imagination.


(Bien déprimant ce topic)
par SnapBack
ans
#199304
Florent a écrit :(Bien déprimant ce topic)
Au contraire, je trouve ça fort intéressant bien que je n'y interviens peu, ce qui est logique.
Dernière modification par SnapBack le 06 août 2017, 23:37, modifié 1 fois.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#199306
Florent a écrit : (Bien déprimant ce topic)
Désolé, les gens, vous feriez mieux de ne pas lire... :cry:

Pourrais pas y avoir une section spéciale pour les non-vierges comme les topics hommes/Femmes ?
par SnapBack
ans
#199307
icare a écrit :Pourrais pas y avoir une section spéciale pour les non-vierges comme les topics hommes/Femmes ?
Encore une séparation, après celle homme/femme (il y a des raisons que je comprends dans cette division néanmoins).
Je t'avoue que je serais assez opposé... car il faut parfois affronter ses frustrations et savoir écouter, lire d'autres expériences que la sienne.

Ce n'est pas en évitant des sujets comme celui-là qu'on avancera... Plus dur sera le retour à la réalité et c'est une voie pour se refermer sur soi-même.

/mes deux centimes
VACN, Everest, Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199309
Bah non pas besoin de séparation, je ne lirais plus ce sujet désormais.

Snap : La réalité, je ne la connais que trop bien, merci.
par SnapBack
ans
#199310
Florent a écrit :Bah non pas besoin de séparation, je ne lirais plus ce sujet désormais.

Snap : La réalité, je ne la connais que trop bien, merci.
Moi aussi, mais je refuse de ne pas l'oublier, cette réalité. J'ai des temps pour rêver mais aussi pour rester sérieux.
Surtout que la VT est déjà un rapport et un questionnement à la sexualité en soi.

Ce genre de sujet a sa place, même pour ceux et celles qui sont encore vierges. Je serais vexé si c'était censuré car ça nous priverait justement d'une vue ou d'un point de vue au sexe. Je suis un adulte et c'est ce genre de sujet qui m'ont fait venir ici et qui me font rester sur le forum.

C'est parfois dur à lire mais c'est enrichissant car c'est un premier contact (j'ai joué aux petites voitures toute mon enfance avant de jouer avec les grandes, adulte :grinning: ).
Autant on est content de raconter les choses qui nous font avancer, au niveau de la sexualité ou non, autant je fais de mon mieux pour lire les autres.

Je comprends ton désarroi, cependant (ça fait lien avec ton message sur le sujet "Etat d'esprit") tout en rappelant aux autres membres, dont Icare et Abby, qu'ils n'ont pas de culpabilité à avoir dans le partage de leurs pratiques favorites.
VACN, Laura et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199319
La réalité pour ma part, c'est de n'avoir jamais été aimé par qui que ce soit (même par mes parents) depuis bientôt 35 ans. Quand je lis ce topic de gens qui ont été aimés par quelqu'un ne serait-ce qu'une nuit, oui la réalité me revient tout droit dans la gueule : je suis un déchet.

Je te rappelle que je n'ai jamais vu de films de cul pour la même raison (même s'ils font semblant, j'aimerais bien faire semblant moi aussi).

Et pas besoin de premier contact, je sais très bien que ça ne m'arrivera jamais, à part en payant une prostituée. A 35 ans, j'y crois plus du tout.

(et je ne veux pas que le topic soit censuré ou quoi que ce soit, et je ne rejette pas la faute sur les gens qui parlent de leurs ébats sexuels . C'est moi qui me fait moi-même du mal en lisant)
Max56 aime ça
par Abby
ans
#199322
SnapBack a écrit :
Florent a écrit :Bah non pas besoin de séparation, je ne lirais plus ce sujet désormais.

Snap : La réalité, je ne la connais que trop bien, merci.
Moi aussi, mais je refuse de ne pas l'oublier, cette réalité. J'ai des temps pour rêver mais aussi pour rester sérieux.
Surtout que la VT est déjà un rapport et un questionnement à la sexualité en soi.

Ce genre de sujet a sa place, même pour ceux et celles qui sont encore vierges. Je serais vexé si c'était censuré car ça nous priverait justement d'une vue ou d'un point de vue au sexe. Je suis un adulte et c'est ce genre de sujet qui m'ont fait venir ici et qui me font rester sur le forum.

C'est parfois dur à lire mais c'est enrichissant car c'est un premier contact (j'ai joué aux petites voitures toute mon enfance avant de jouer avec les grandes, adulte :grinning: ).
Autant on est content de raconter les choses qui nous font avancer, au niveau de la sexualité ou non, autant je fais de mon mieux pour lire les autres.

Je comprends ton désarroi, cependant (ça fait lien avec ton message sur le sujet "Etat d'esprit") tout en rappelant aux autres membres, dont Icare et Abby, qu'ils n'ont pas de culpabilité à avoir dans le partage de leurs pratiques favorites.
Merci snap
Le même desarroi que je ressens parfois de ne pas être en couple et fonder une famille en voyant les couples de mon entourage, vu mon âge il ne me reste plus beaucoup de temps pour rencontrer le bon et tomber enceinte... malgré tout j'ai encore espoir, ça va arriver quand je m'en attendrai pas... en attendant, je dois expérimenter, m'ouvrir aux autres, parler aux gens...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#199326
Je comprends Florent,

La réussite (nombreuse en ce moment) des uns et des autres nous est renvoyé à la face de plein fouet...
C'est la vie, c'est amer c'est comme ça. Certains ont du tact, d'autres non...
J'essaie de me dire que si ça m'arrive un jour, je n'en ferais pas des tonnes sur ce forum ... j'espère je sais pas.

Là où c'est frustrant c'est quand plusieurs sujets actifs n'ont plus rien à voir avec la VT finalement, ça devient embarrassant, on se sent exclu dans notre propre "sanctuaire".
Je me force à les lires pour affronter mes propres frustrations. Mais la jalousie guette ...

Après les gens font ce qui veulent mais créer une partie dédiée aux non VT serait une catastrophe symboliquement à mon humble avis.
Une sorte de carré VIP des nouveau promus ... horrible rien que d'y penser.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#199330
Florent a écrit : A 35 ans, j'y crois plus du tout.
C'est dommage , il n'y a pas de raison et c'est un peu un piège, moi je suis dépité parle temps que j'ai perdu (et que je perd encore) à douter, à déprimer, à renoncer ...pendant ce temps l'horloge tourne et la vie n'attends pas, je crois que j'ai du arriver sur le forum à 35 ballais, j'ai passé le cap à 37 et j'ai eu ma première histoire "longue" à 38, j'étais pas plus avancé que toi quand je j'ai débarqué ici ... je vois pas pourquoi ça pourrait pas t'arriver ;)

Ajouté 13 minutes 31 secondes après :
Max56 a écrit : J'essaie de me dire que si ça m'arrive un jour, je n'en ferais pas des tonnes sur ce forum ... j'espère je sais pas.
Les gens n'en font pas des tonnes, ils partagent et témoignent, peut être que ça te rends un peu amer, mais chaque témoignage positif démontre a tout le monde que c'est possible, que ça arrive à tout ages quelque soit les conditions de départ, essaye de prendre ce qu'il y a a prendre la dedans au lieu de t'engluer dans le ressentiment, tu a des atouts pour toi :wink:
Genisa et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9