Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par SnapBack
ans
#200056
Ce passage est paradoxal.
Coelio a écrit :Bah en fait, je sais pas trop quelle est l'utilité réelle du sujet :sweat_smile: . Je ne vois pas tout du moins.
Si je dis "j'aime les voitures vertes", et qu'on me répond "je préfère les jaunes, en plus on les voit mieux la nuit", c'est cool, j'ai vachement avancé.
On peut dire qu'on aime ou aimerait voir tel ou tel film, que ce livre paraît exceptionnel, qu'on aimerait voyager à un endroit précis mais pour la sexualité, ça n'a pas d'intérêt ? D'ailleurs, tu le dis toi-même que l'on a tous nos affinités propres.

Je pense qu'on possède des sujets plus ou moins tabous en chacun de nous et si vraiment c'est un point gênant, mieux vaut ne pas y intervenir (c'est ce que je fais pour quelques rares sujets que je n'aime pas voir déteste mais qui n'a pas de rapport avec la VT à vrai dire) et laisser les autres discuter tant que ça reste correct niveau respect.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200927
Ouai... Alors du coup pour répondre au post initial, j'aimerais bien essayer la cuillère et le cerf en rut... :blush:

(oui je sais j'arrive un peu comme un cheveux sur soupe)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200928
Le cheveu sur la soupe, je ne connaissais pas, comme position ..
Yellenah, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#200939
Le cheveu sur la soupe, je ne connaissais pas, comme position ..
:joy: Non, c'est pas une position, je voulais dire que j'arrivais à l'arrache sur le topic sans avoir lu les autres posts.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#200950
Stavo scherzando, carissimo Erectus.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9