Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Abby
ans
#199205
Bon samedi à tous...
Comme mon sujet l'indique, quelles sont vos positions préférées.. ?
Et leurs Bons côtés / moins bons côtés...?
Histoire de me donner des idées... :blush:
Pour ma part à date, j'aime bien la levrette, je suis sujette aux maux de dos et douleurs articulaires donc ça semble bien pour moi... seul hic, quand monsieur me parle j'ai du mal à l'entendre...
voilà cest ça... bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#199208
Abby a écrit :Pour ma part à date, j'aime bien la levrette, je suis sujette aux maux de dos et douleurs articulaires donc ça semble bien pour moi... seul hic, quand monsieur me parle j'ai du mal à l'entendre...
Image

Désolé... Je peux pas m'en empêcher...^^'
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199209
Pour pouvoir répondre, il faudrait que je les ai toutes essayées, du coup je reviendrais répondre dans dix ans :P mdrrr
VACN, opus41 aime ça
par SnapBack
ans
#199213
Laura a écrit :Pour pouvoir répondre, il faudrait que je les ai toutes essayées, du coup je reviendrais répondre dans dix ans :P mdrrr
Tsss tsss, c'est une question de chance et d'opportunité.

'Faut juste tirer son coup... :blush:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199220
Tu ne préférerais pas découvrir de nouvelles choses par toi-même ? Avec Monsieur, j'entend.
Expérimentez :wink:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#199221
Euhh
J'y connais rien en nom de positions mais

Celle ou madame est dessus, pas forcément redressée mais plutôt allongée sur l'homme me plait beaucoup. C'est ma vision du partage l'un contre l'autre tête contre tête.

Sinon d'un point de vue plus masculin et purement érotique, une position me fait rêver systématiquement.
Femme allongée sur le ventre jambes tendues et serrées (j'insiste :grin: ). Elle peut aussi redresser éventuellement son buste en se mettant sur les coudes.
Rien que la vision des fesses serrées dans cette position ... :heart_eyes: :innocent:
On peut être brutal ... en saisissant les fesses avec les mains et ... voilà quoi
ou tendre... en se penchant vers l'avant et accédant à son cou ... Bref le top du top bien loin devant la très "populaire" levrette à mon avis simple.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#199222
Désolé pour ceux qui ne peuvent pas répondre, je suis de tout cœur avec vous... :disappointed_relieved:

L'autre jour on a essayer la levrette et ça semblait vachement bien niveau plaisir mutuel, mais la différence de taille entre nous deux fait que c'est pas évident ni très confortable du moins comme nous avions essayé.
Il faut qu'on trouve comment ça va bien.
Celle ou madame est dessus, pas forcément redressée mais plutôt allongée sur l'homme me plait beaucoup. C'est ma vision du partage l'un contre l'autre tête contre tête.
Perso, j'ai moins de sensations quand madame est au dessus, par contre c'est très bien niveau échange de regards, caresses et enlacements.
C'est d'ailleurs une autre des choses qui fait le propre de l'Homme, la relation sexuelle en vis à vis.
La levrette est plus bestiale, comme son nom l'indique.
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199230
Tout à fait d'accord Icare ... La levrette a un coté "pratique" mais c'est pas ce que je préfère non plus . Ce côté bestial doit me déranger.. La cuillère est très confortable pour ceux qui durent longtemps ( Icare :wink: ) et la femme dessus ( Andromaque) est très bien aussi pour les caresses . Mais il me manque beaucoup à tester. Et c'est pas demain la veille ..
Espoir77 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199231
La position d'andromaque quand madame est au dessus est celle ou j'ai eue le plus de plaisir et où j'ai réussie à me détendre plus vite.

Sinon la levrette on a essayé avec mon Sex friend mais ça ne marchait pas .
Sans doute une question de taille entre lui et moi comme le dit Icare .
Et je ne me sentais pas à l'aise dans cette position je ne trouve pas ça super romantique.

Moi aussi j'en ai encore à testé reste à savoir si j'en aurai l'occasion :wink:
opus41, VACN aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9