Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199938
icare a écrit :
katy81 a écrit :Je pense que certains ex vt devrait être plus subtil effectivement.
J'ai fais mon bourrin ? :scream:
Désolé d'avoir émis l'idée débile de ségrégation, ya des jours, on réfléchit pas trop... :cold_sweat:

Sinon, pour rester dans le thème, on a ressayer la levrette, d'abords sans succès, puis on a réussi, et j'ai trouvé très bien, le mieux étant quand je l'embrassais dans la nuque ou même qu'on s'embrassait sur la bouche dans cette position. :yum:
Du coup je pense que là, la différence de taille joue en notre faveur pour ça.
Et je me suis toujours posé une petite question mais lors d'un coit de ce que j'ai compris vous changez de position mais le choix se fait au feeling ou d'un manière ou d'une autre l'un de vous deux fait comprendre qu'il à envie d'une position particulière ?

Comment celà se passe au sein d'un couple les prises de décisions dans le feux de l'action ?

Évidemment pas d'obligation de me répondre si tu considères cela comme trop intime comme question.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#199939
Ben, dans mon cas personnel, je le fais de mon propre chef, plus ou moins, car la miss n'aime pas prendre ce genre de décision.
Mais globalement, je pense que ce qui conditionne le truc, c'est le plaisir mutuel.
Si il y a essoufflement d'un des 2 protagonistes (soit par manque soit par excès d'intensité), je pense qu'il doit être de bon ton de changer pour ressentir un truc différent.
par katy81
ans
#199950
icare a écrit :J'ai fais mon bourrin ?
bah je ne te visais toi en particulier et Hyperion était dans le lot ....mais tu continues alors je ne comprends pas trop mais bon c'est ta façon de t'exprimer, vous ne faites pas dans la subtilité :sweat:
Espoir77, Laura, Pasta aime ça
par Hyperion
ans
#199952
Je reconnais mon implication dans cette gêne que peut ressentir ceux et celles qui n'ont pas encore eu leur première fois :confounded: :sweat:
Je m'en excuse :pensive:
Laura aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#199953
katy81 a écrit :
icare a écrit :J'ai fais mon bourrin ?
bah je ne te visais toi en particulier et Hyperion était dans le lot ....mais tu continues alors je ne comprends pas trop mais bon c'est ta façon de t'exprimer, vous ne faites pas dans la subtilité :sweat:
Je rejoins Katy sur ce point en tant que ex VT n'ayant pas encore une très grande expérience en la matière je ne trouve pas ça très subtil non plus .
Alors je peux imaginer ce que peuvent ressentir les autres membres.

J'ai participé moi aussi au sujet et j'espère ne pas en avoir trop dit et n'avoir incommodé personne.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199960
C'est clair que c'est un peu frustrant...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#199986
Je trouve aussi tout cela très frustrant, cela dit est-ce une raison pour censurer ? Je pense que c’est à nous de gérer notre frustration.

Par contre, d’un point de vue pratique, ce n’est peut-être pas ici que vous trouverez ni les conseils les plus éclairés sur la sexualité, ni le public le plus enthousiaste à lire le récit de vos exploits.
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#199989
Bah, je vais aussi donner mon avis du coup ^^

Moi ça ne me dérange pas que vous discutiez de vos expériences. ça ne me frustre pas du tout (mais alors pas du tout). Peut-être parce qu'il n'y a rien de très sensuel dans ce que vous discutez je sais pas. De ce que je ressens de la discussion c'est plutôt plutôt axé technique et performance. bref ça me passe par dessus la tête ^^ du coup je lis pas.

Mais je trouve que ce genre de topic devrait rester pour ceux que ça intéresse...
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199991
Idem que notre camarade du dessus. Pas de frustration. Je lis par curiosité. C'est intéressant au demeurent. Je me suis même permis une petite question au dessus. C'est sympa je trouve de parler ouvertement de sexualité
par SnapBack
ans
#199992
Mais on aura le sourire jusqu'aux oreilles quand on se dira un jour "je vais pouvoir poster dans les retours positifs car je ne suis plus VT".

La communauté a une bonne ouverture (le forum est ouvert aux non-VT à l'inscription et ce n'est pas le cas de certains forums qui interdisent toute personne ne faisant pas partie d'une problématique bien définie, et vous devinerez ce à quoi je pense) mais vous connaissez la ritournelle, si il y a quelques dérapages, on se referme sur soi-même et on cloisonne tout.

On gagnerait à mettre chacun du sien (gérer sa frustration pour les VT, savoir être heureux pour ceux et celles qui passent le cap et qui nous le font partager car ils sont des nôtres ainsi qu'aux non-VT de relater leurs expériences avec des formes nécessaires) sous peine d'avoir un forum expié de retours sexuels... mais bonjour l'ambiance.
Amaz aime ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9